Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La nanohead de zvex

Forum Zvex
Forum
TracticaX
ca fait cher le demi watt ^^
neamoins le prix en euro est assez proche du prix en dollars ( 425 dollars fdp out ) ce qui est assez rare
newstrat60
TracticaX a écrit :
ca fait cher le demi watt ^^
neamoins le prix en euro est assez proche du prix en dollars ( 425 dollars fdp out ) ce qui est assez rare



ça fait plus de 150 euros de plus qd même
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 05, 15:29
sur scene pkoi pas, mais en repet c'est pas un peu chaud ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marchal
pour le prix, mieux vaut un tout lampe d'occaz (classic 30 ...)
Il ya une démo sonore sur le site :
www.zvexamps.com/
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Hiwatt
  • #6
  • Publié par
    Hiwatt
    le 25 Jun 05, 15:56
C'est un gadget qui a l'air assez génial.

Repris en façade, personne n'y verrait que du feu sur scène.
cdmat76
Il parait que ce truc branché dans un 4*12 est assez surprenant...
en même temps, c'est des on-dit, j'ai pas essayé ma bonne dame.
Djims
  • #8
  • Publié par
    Djims
    le 31 Mar 06, 11:20
Effectivement, j'en ai un et c'est une véritable tuerie , son clairs magnifiques, son crunch à tomber et son Marshall genre poussé à bloc divin voila comment qualifier le Nano Head. La palette sonore est hallucinante avec les 3 switchs et le volume, inutile de dire que c'est pas fait pour des sons creusés métalleux quoique après enregistrement avec une bonne post production y a moyen d'envoyer la sauce.
Le prix c'est vrai est assez conséquant (500E) équivalent effectivement à un Classic 30 mais ce n'est pas du tout équivalent, je défi quiconque de faire sonner une classic 30 sans s'arracher les oreille en enregistrement maison, le mec qui achète un classic 30 c'est pour faire des concerts avec (c'est son ampli principal) le Nano c'est différent c'est prendre une plaisir immense en jouant chez soit et en enregistrant à la maison avec une son d'une tête ou combo poussée dans ces dernier retranchement. Le prix ben c'est fait aux US handwired en très petite production, le mien date de Juin 2005 et c'est le #768, donc forcément ca se paye et puis toute la finition est aussi faite à la main donc banco. Maintenant pour l'enregistrement à la maison c'est magique (c'est assez fort en terme de volume il ne faut pas croire, en appartement c'est limite), c'est rikiki (équivalent à une pédale boss), de qualité, les lampes on une autonomie de 100000 heures soit 11ans en jouant 24H sur 24H, je pense que c'est un ampli qui vieillira extrèmement bien dans le temps enfin voila quoi, pour rien au monde je m'en séparerait
haslar
  • #9
  • Publié par
    haslar
    le 31 Mar 06, 12:12
ça m'intéresse énormément...

le voicing est comment? typé british?
genre JCM800, ou plutôt plexi?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Djims
  • #10
  • Publié par
    Djims
    le 31 Mar 06, 13:34
Le voicing est clairement British beaucoup plus proche de EL34 que de 6L6
Les sons clairs on une grande palette sans le switch bright plutôt Vox avec Plutôt Fenderien, mais vraiement meilleurs et plus chaleureux que ceux des JCM800, plexi je connait un peu moins que sur les album de qui on sais

Pour les crunch c'est clairement Vieux Marshall

Pour les Crunch +++ c'est la même réponse, entre un Plexi et un très bon JCM800
Djims
  • #11
  • Publié par
    Djims
    le 31 Mar 06, 13:36
Les samples et la vidéo sur le site de Zachary Vex sont très proche de ce que l'on obtient à maison Après c'est du Gibson sur le site bien sur avec une strat c'est tout autre chose
Matthieu S
j'avais été bluffé par les samples du site!

maitenenant, pour utiliser sur un baffle genre 2x12'.... est-ce qu'il dispose d'un changement de canal au pied, et une boucle d'effets ?
haslar
Je cherche une tête à très faible wattage, pour jouer chez moi sur mon 4x12" Marshall.
Une tête monocanal NMV 1W irait très bien!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Djims
  • #14
  • Publié par
    Djims
    le 31 Mar 06, 16:31
Il ne faut pas exagéré je rappel que le Nano à la taille d'une pédale boss, pas de boucle pas de switch, c'est plug and play comme les Plexi d'autrefois
matt-
  • #15
  • Publié par
    matt-
    le 31 Mar 06, 16:56
haslar a écrit :
Je cherche une tête à très faible wattage, pour jouer chez moi sur mon 4x12" Marshall.
Une tête monocanal NMV 1W irait très bien!


Haslar essaie de te trouver un H&K crunch master sur eBay :

. 1 12AX7 et 1 EL84
. grosso modo 6W
. toutes les sorties possibles (baffle, ligne, DI, ampli, etc.)
. beaucoup moins cher que le Nano

en fait il ne lui manque qu'une boucle d'effets

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zvex...