La nanohead de zvex

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
supercal
Perso, j'ai fait un essai de cette toute petite tête il y a quelques mois, le moins que je puisse dire, c'est que çà sonnait vraiment bien sur un 4*12 Marshall, au niveau volume sonnore, je dirais qu'a fond, c'était fort mais tout à fait soutenable, c'est vendu pour la chambre et le studio et çà roule pour çà, une répète, c'est un peu juste à mon avis, pour les concerts c'est pareil, quoique repris çà doit pourvoir rouler.

Quand je suis sorti du test mes réactions furent : super son ! Bon un peu cher ! L'alim séparée j'aime pas trop, le jour ou elle tombe en panne je fait quoi ??? Les lampes il faut les trouver ! Et la procedure pour les changer n'est pas forcement évidente, evidente !

A part ces remarque, je dirais bon coup de coeur, son très marshall, le petit HP interne est très interressant, bref d'un coté le son de l'autre le prix et l'entretien ! Du coup j'avais prix une fuzz factory !

En tout cas cette marque est une marque comme j'aimerai en voir plus souvent !

A+ les amis.
Supercal.
supercal
Par contre mélanger çà avec un pod, malgrès toutes les qualités de ce dernier, c'est vraiment un truc que je ne ferai pas, cet ampli est fait pour ceux qui font leur son avec leurs doigts et potentielement une pédale ou deux mais pas un bout de chaine qui ne sert qu'a amplifier. Néanmoins çà peut faire quelque chose de marrant après tout, il faut tout essayer dans la vie, n'est il pas ?
Djims
  • #47
  • Publié par
    Djims
    le 13 Apr 06, 10:19
Entièrement d'accord
Atheist
Il ne manque plus qu'un footswitch avec le control du gain de disto et le control de la tonalité, et c'est l'ampli dont tous les joueurs en apart rêvent!
Atheist
J'ai vu ce post, mais pour l'instant mon C30 me convient, car je n'aurai pas les moyens d'investir dans un 4x12''!

Mais je suis sur le c..l, un si petit truc et un son si énorme! C'est la classe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zvex...