LES REGALGES DU ROLAND CUBE 30

Forum Roland
Forums
popogendarme
Salut tout le monde,

bon je me suis acheté un roland cube 30 watt aujourd'huie t je suis un peu perdue dans les modulations et tout.

Donc si on pouvait discuté de cette ampli qu'est bien sympa ce serait cool (j'chuis sur qu'jchuis pas le suel que ça interresse vu qu'il y avait presque un sujet du même genre avant, mais qu'il a été vite oublié)

donc en fait si quelqu'n pouvait me detaillé les differente modelisation ce serait cool:

-acoustic
-black panel
-brit combo
-tweed
-classic ( lol bon ça j'ai compris)
-stack
metal
-r-fier

Bah ce serait cool et puis genre vos reglage preféré pour obtenir tel ou tel son je me dis que ça pourrait être un topic vachement sympa

enjoy
sub-zero
bah tu tripote un peu comme tout le monde et vera de quoi il est capable...
popogendarme
merci de ton aide ( ah les belges alors).

Tu as l'ampli?

bien sur que j'ai tripoté,l'ampli, mais j'aurais bien aimé qu'on discute des modelisation quand meme... par ce que tout le monde s'y connais peut être pas aussi bien que toi en type de son, j'aurais juste aimé qu'on identifie les sonnorité de l'ampli.

je vois pas l'interet de repondre un tel truc mais bon j'chuis peut être mal reveillé
Alexxxx
je l'ai , kestuveu savoir ?
Entomber
Il veut savoir à quel ampli correspondent les simulations visiblement:
en gros:

-acoustic : simulation du son d'une guitare accoustique
-black panel: sais pas, un ampli à son clair.
-brit combo: simulation Vox je pense
-tweed: simulation vieux Fender

stack : 3 simulations:
-classic: Simulation Marshall
-metal: simulation + ou - d'un 5150
-r-fier : simulation Mesa Boogie Rectifier


Dans l'idée je ne pense pas trop me tromper.
Darkness_legion
je déttère ce topic en vue de la même idée que le créateur, c'est à dire, expliquer, donner vos réglages sur cet ampli pour avoir tel ou tel son

En ce moment sur amplification et Roland...