Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les tetes a moins de 500 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 22 Feb 05, 12:38
Seldjoukid a écrit :
Et quelqu'un a testé la tête Laney ?

moi j'ai testé la tête laney son un 4*10 peavey. je n'ai qu'une seule chose à dire: "c'est une bouze" si vous voulez un pti son carton qui sonne surtout pas moderne (ça sert à rien d'essayer) elle est pour vous. à l'époque j'avais que mon combo tnt 130, ben je préférai encor mon combo que ça...
Mitsu
  • #16
  • Publié par
    Mitsu
    le 22 Feb 05, 17:08

Ashdown Electric Blue 180 Head
333.90 €
Tête d'ampli basse serie ELECTRIS BLUE
150w/4 ohms ampli à mostfet
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 22 Feb 05, 19:21
Seldjoukid a écrit :


T'arrivais à avoir un bon gros son bien rond et puissant avec ?
Et la Laney R4H 300watts ? Quelqu'un connait ?



disons que le son était bien claquant, rond, puissant?bof pas trop, justement il avait ce coté un peu light que j'aimais bien avec des basses prononcée. Ca venait ptet du 4x10 plutot que de la tête. Le Fender BXR à vraiment un GROS SON PUISSANT. Excellent pour le rock avec une Pbass.



Pour répondre a L'homme des bois, je n'ai jamais possédé l'HA 3500, je l'ai testée (à mon aise)
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
homme des bois
c'est clair est pas top la 3500 ,mais c'est une tete qui donne quelque chose quand meme, a vrai dire , j'aimerai la changer d'ici quelque temps , mais contre koi?
ayant un budget restrain de 500 euros je vais devoir attendre , car je suis fan d'ampeg , et ampeg ......ca coute
une bière , une basse et ça repart.
jeanlh
Hello !

En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout la Hartke.

C'est une affaire de goût, mais je la trouve froide...

J'ai testé la behringer... Très étonnant pour le prix ! Super dynamique.

Je ne connais pas les autres, mais si je devais choisir "à vue", je prendrais tout de suite la swr... Pas photo !

J.
Ilhan
  • #20
  • Publié par
    Ilhan
    le 03 Mar 05, 15:21
La hartke est une tête honnête.
On aime ou on aime pas, le son un peu "froid", peu en rebutter certains, et en attirer d'autres.
Par contre vous assurez pas pour ne pas trouver un son rond dessus, ou vous y allez de mauvaise volonté, elle est assez polyvalent même si plutot typé sec et claquant.
Personellement, c'est celle que je prendrais dans le lot proposé.

Pour avoir testé Ampeg et Hartke par exemple, j'ai préféré hartke, les ampeg étant trop rond, gras, à mon gout.

Comme d'hab ya pas une mieux que l'autre, ça reste une question de gouts, après on ne peut que donner notre avis de manière objective sur la qualité du matériel (solidité, fiabilité, etc..), et encore....
bearnings
homme des bois a écrit :
c'est clair est pas top la 3500 ,mais c'est une tete qui donne quelque chose quand meme, a vrai dire , j'aimerai la changer d'ici quelque temps , mais contre koi?
ayant un budget restrain de 500 euros je vais devoir attendre , car je suis fan d'ampeg , et ampeg ......ca coute

Hey oui, Ampeg ça coûte, mais c'est vraiment de la bombe ... Moi je joue sur la plus petite si on peut appeler ça comme ça (Ampeg B-2R) avec un box Mesa-boogie PowerHouse 1000 (4*10+1*15) et j'peux dire que je me régale, et en répète pas de soucis, on m'entend à coup sûr :p ... Aller courage tu l'auras !
icks
  • #23
  • Publié par
    icks
    le 17 Apr 05, 14:19
Mitsu a écrit :
allez hop !!!
another one :

http://www.ashdownmusic.co.uk/(...)H.jpg
Ashdown
modele: MAG-300H 300 W sous 4 ohms
~420 €


faut aimer le look !!

Une autre





419€

Crate BT220H Bass Head, 220 Watt, Distortion channel withGain-Shape- Level, Clean channel with Level - 4 Band EQ,Octaver Footswitchable, Limiter, Chromatic Tuner, CDInput, Headphone jack, XLR Balanced Line Out with Level,incl. 2 way Footswitch, weight ca.14kg


Je tiens aussi a rajouter que toute la série Backline de chez GK est en dessous des 500€. Pour ceux qui ne savent pas s'offrir de l'ampeg. C'est un produit de substitution extra rock !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse...