Line 6 Flextone III (demande avis)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 09 May 07, 10:21
Ton préampli à lampe dans la boucle va commuter toute la partie préamplification du Flextone, ce qui implique que tu n'aura plus aucun son d'origine du Flextone. Donc adios les simu...
blackrandy
oui et de toute facon ton preamp a lampe va ensuite passer dans un etage de puissance a transistor plus que moyen
Invité
Bah j'ai lu que quelqu'un utilisait le POD et le préampli à lampe et qu'il avait le son à lampe sur les simulations du POD. Y a juste un réglage de gain mais ça fait pas boost ou quoi que ce soit.
Invité
Une petite video sympa avec le flextone. Comme quoi la modélisation ça peut déchirer :

Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Gam
    le 01 Nov 07, 17:36
reeves a écrit :
Bah j'ai lu que quelqu'un utilisait le POD et le préampli à lampe et qu'il avait le son à lampe sur les simulations du POD. Y a juste un réglage de gain mais ça fait pas boost ou quoi que ce soit.

Certes, mais là tu prends le chemin inverse. Tu amplifie un signal lampe par du transistor et non l'inverse
Invité
Finalement, j'ai le préamp électro-harmonix. Après quelques mois, je dois dire que je suis satisfait. Je sais pas si j'ai un son lampe, mais j'ai un son vivant qui me plaît sur les simu du Line 6.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...