Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 réinvente l'ampli guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :
le topic blague c'est pas là


Laisse Backstage ou il est, c'est débile, obscène, des mecs en très basse fréquence, branchés sur le bas astral, aucun intérêt à y aller sinon que se cramer sa santé mentale.
jesaisplusqui.
abelus
Arff et ici on sèche comme des bouses dans de désert de Gobie
nono@shred
On peut voir sur les dernières photos, qu'il sera possible de contrôler l'ampli avec son smartphone pour affiner les réglages. Il y a même un ping-pong delay (stéréo donc)

Le DT25 et 50 sont vraiment des amplis super, mais il faut avoir leur multi effets pour vraiment pouvoir en profiter pleinement.

Cette solution est vraiment terrible mais cela limite l'utilisation "live", comment changer de presets avec le pied en plein concert sur le smartphone?

Peut être en utilisant un pédalier moins couteux qui servirait juste de switch et tout le reste serait piloté par le smartphone.

Intéressante comme idée, à voir s'il y aura également la possibilité de jouer avec une backingtrack et de s enregistrer. Ca pourrait simplifier les choses et limiter les coûts.

Pourquoi pas une possibilité d'envoyer cela sur un cloud (comme indiqué sur une de leurs images, "the cloud get loud") ou alors télécharger les presets sur le smartphone pour telle ou telle chanson (ce qui existe déjà).

On peut voir qu'il y a un accordeur intégré dans leur application GSM (dans la barre inférieure).

Cela peut être une vraie réussite (ou bien une daube totale) à voir, j'espère que ca conserve les lampes comme sur la série DT qui est excellente et non un full numérique.
djshotam
Soit ca pourra être contrôlé avec un smartphone ou une tablette, soit que c'est l'interface de l'ampli lui même qui est tactil, voir sous android...
Djshotam
nono@shred
djshotam a écrit :
Soit ca pourra être contrôlé avec un smartphone ou une tablette, soit que c'est l'interface de l'ampli lui même qui est tactil, voir sous android...


sur les quelques photos on voit clairement une sorte d'iphone.

http://fr.line6.com/firsttoknow/
sirkis03
Je veux un ampli !
Je veux pas un mix entre un ampli et une ps4 avec service cloud etc...


Et ce sera quoi la suite ? "Partagez vos preset sur Facebook grâce au bouton Send"

Putain, même si les fabricants d'ampli emploient le "tous connectés" et "l'aspect social"....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
nono@shred
Ce qui met un peu la puce à l'oreille c est le terme "tone match".

D'autant plus qu'il y a une sorte de playlist sur l'iphone représenté sur la photo.

On pourrait imaginer alors que le "tone match" soit une fonction pour régler la tonalité de l'ampli pour correspondre à la chanson se trouvant sur le smartphone (via iTunes).

L'une des fonctionnalités qui pourrait être super cool. Ou bien alors cela pourrait être une liste de profils à choisir directement sur le smartphone en choisissant un titre de chansons
AethelBridd
Je peux d'ores et déjà dire que ce ne sera probablement pas un ampli pour moi... je n'ai pas besoin de cela pour savoir que j'ai reçu un SMS et encore moins pour Skype, je ne veux pas de iMachin. Dommage, j'espérais un croisement entre un Yamaha THR10 et un Vox AD60VT.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
abelus
Oui et l'allusion au cloud ne me dit rien qui vaille
djshotam
Je continue a espérer que cela ne soit pas un iphone, mais bel et bien un interface, si maintenant pour utiliser un ampli faut obligatoirement posséder un iphone machin truc samsung pas d accord...
Au minimum faut que leur ampli soit autonome. Le bluetooth wifi, cloud facebook twitter ca doit uniquement relever du gadget supplémentaire.

En tout cas je suis maintenant quasi sur que ca n'a rien a voir avec les spider, ce qui me l'avait fait penser au debut, c'est une très légère baisse de prix, ce qui s'etait par exemple produit avec les mustang v1, les vypir 15 avant arrivée du vypir vip etc..
Djshotam
M.Twirly
le seul truc cool que j'aurais vu c'est un relay G50 intégré dans l'ampli. Plus de câble.
Richter
Vous êtes quand même une sacrée bande de vieux cons
noirclassic
Nous sommes le 23 et le site de Line6 ne donne toujours pas plus d'information ...
AethelBridd
Line 6 étant basé en Californie... il faut tenir compte du décalage horaire (-9h me semble-t-il). Chez eux, c'est encore le 22 janvier.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
noirclassic
On est une PME sans ambition ou une multinationale qui a réinventé l'ampli guitare ? non mais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...