Line6 spider ( prix et charactiristiques )

Forum Line 6
Forums
jay5150
Ouais moi j'ai un line6 spider ( le premier la.. ) pi jaimerais sa savoir comment vous avez paillez le votre ( meme si sé le 2 yé le meme prix kle 1 vu ki fon pu lotre.. ) pi en meme temps jvoudrais savoir si le 2 i sonne vrm vrm plus ke le 1 paske le personellement jtrouve ki bat nimporte kel transistor pi meme kelke ampli a lampe.. ( le mien sé le spider 112 )
tk merci davance.. bye la !!
jay5150
sil vous plait une tite réponse :$
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 21 Jul 04, 01:24
qui a dit qu'au Quebec, ils parlaient français?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dittohead
Comme quoi parler et écrire sont deux choses différentes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
gaviscon
ecris ton message clairement (c'est pas un sms que tu ecris, tu as un grand clavier, un grand ecran et tu n'es pas limité par le nombre de caractére comme sur un mobile! donc ecris en francais et tu auras tes reponses !!
ya nah hin!!!
eldoncorleon
Ecoutes gros naze , lis le message sur cette image , et essaye de le comprendre et apres la vie sur ce forum seras mieux pour toi
capice
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Jul 04, 20:01
Mais mort de rire, quand j'ai vue le message, je me suis dit, tien elle me rappelle quelqu'un cette ecriture, je cherche... et oui c'etait bien le même il a toujours pas comprit !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    An0
    le 21 Jul 04, 20:10
f@b53 a écrit :
Mais mort de rire, quand j'ai vue le message, je me suis dit, tien elle me rappelle quelqu'un cette ecriture, je cherche... et oui c'etait bien le même il a toujours pas comprit !

https://www.guitariste.com/for(...).html



jay5150
Désolé sé vraiment l'habitude .. Je vais essayé de le réécrire mais sans fautes...

Je disais que moi j'ai un line6 spider ( le premier modele.. ) et que j'aimerais savoir à quel prix vous avez eu le votre ( Le premier modele ou le second sont ou meme prix donc que vous ayez le premier ou le deuxieme écrivé pareil.. ) et en meme temps, je voudrais savoir si le 2e modele sonne beaucoup plus que le premier car meme le premier je trouve qu'il bat n'importe quel transistor et meme quelques ampli a lampe.. ( Moi je parle du spider 112 )
Je sais pas si c'est plus claire mais c'est le mieu que je peux faire donc merci de me répondre !!
tk merci davance.. bye la !!
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Jul 04, 22:13
ba voila

Mais je crois que je peut pas t'aidé jai pas de spider! mais il me semble que niveau sonorité le spider I et II c'est pareil, je croit que seul le look change, mais je suis pas sur du tout, et mon raisonnement n'est pas logique, donc en faite oublie
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    eSb`
    le 21 Jul 04, 22:38
Personnellement, j'ai le Spider I 212 et je l'ai payé 500€.

J'ai eu l'occasion de tester les 2 amplis (I 212 et II 212) et j'ai étrangement, j'ai préféré le 1er du nom...

A priori, le 2ème n'est qu'une évolution avec le double de sons et une puissance de 150w (2*75w) à la place des 100w (2*50w) du Spider I.
MrGarrison
heu.... il bat quels amplis a lampes exactement...............?

d'ailleur le spider est loin d'etre le meilleur des amplis transistor dans la categorie metal.... ( va voir du coté de randall et reviens me voir en disant que le spider est meilleur....

ha chte jure......y'en a des fois...
voyeeeeeeez...
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Jul 04, 23:00
darian, je croi qu'il faut que tu edite ton poste
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le spider 2, ça doit être une mise a jour du firmware, qui corrige quelques bugs de sons moches..
je n'ai essayé que le 2. je trouve qu'il bat certains transistors, niveau puissance. mais j'entends trop la modélisation, donc niveau son, si tu n'as pas beaucoup de points de repere, oui, il sonne méchant.
par contre, en puissance sonore, ne cherche pas a faire une comparaison spider/lampes.. tu te casserai les dents ! apres, pour le son, c'est pareil, trop synthétique. il faut aimer.

un bon ampli, vu son prix (aux alentours des 350€ je crois): il est donné...

En ce moment sur amplification et Line 6...