Line6 Vetta2 presque HS aprés 1 mois d'utilisation !!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Xavier Québec a écrit :
stinkkfoot a écrit :
c'est pas méchant, c'est idiot.
Je viendrais personnelement verser quelques litres de kérosène sur les flammes de l'enfer.


c'est toi qui devient méchant!

soyons sophistes:
Les nouvelles technologies ça merde
Line 6 c'est les nouvelles technologies
donc line 6 ça merde


Pour ta gouverne un sophisme c'est un raisonnement en apparence logique mais qui affirme une absurdité (un cheval bon marché est rare, tout ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher).
C'est pour éviter ce genre de débat stérile qu'il existe un groupe de discussion (pas très actif, je le reconnais) dédié au Vetta.
Candelight aurait mieux fait d'y exposer son soucis.
Xavier W.T.
Non mais! je sais bien ce que c'est qu'un sophisme, sinon j'aurais utilisé autre chose comme terme!

Faut pas prendre tout ceux qui ne pensent pas comme toi pour des imbéciles. Prend exemple sur Antonio Gramsci, il était très capable de nier, de réfuter et de suplanter les modes de pensée adverse au sien parcequ'il prenait le temps d'écouter et de comprendre les propos avant d'y réponde.
I wanna be sedated!
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 03 Oct 04, 21:59
bon entre 2 tires , je suis dégouté pour toi Candlelight, bonne chance pour la suite .

(je sais, ça ne t'aide pas, mais bon...)
Antoine C.
C'est effectivement pas de bol.


Pour info, j'ai acheté 1 Variax, on me l'a remplacé 2 fois par une neuve...mais j'ai fini par traiter directement avec Line6 parce qu'il était interréssé par le défaut que j'avais trouvé, le gars (en hollande je crois) voulait même que je lui fasse un enregistrement pour qu'il l'envoie aux states !!!


Si ça peut te rassurer....(mais bon c'est peut être pas la même filière SAV qui gère les amplis)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Invité
Trève de plaisanterie.
Tiens nous au courant de la suite des évènements, soit sur ce forum, soit sur la liste.
VAiHalen
alors ton vetta , il es de retour a la maison ou pas encore?
Candlelight
Ben, je ne sait même pas si le magasin l'a fait partir au SAV ..... si je les appelles, ils me diront que oui....


Je pense que je ne l'aurait même pas a noél...
papyboyington
c est marrant il y a quelques mois il y a eu un sujet sur la fiabilité des line6 !!!

un pote a vu son vetta partir 3 mois , line6 l a perdu , puis retrouvé , il a fais le tour d europe , est revenu defoncé et enfin ils l ont réparé et ont changé la caisse !

en esperant que ce ne sera pas aussi long pour toi !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
VAiHalen
cest limite du foutage de geule...

tachete neuf , tu attend , tu recoit , ca marche pas , et tu attend encore et longtemps..

ils deconnent la.
Invité
As-tu essayé de prendre contact avec Line 6 ?
Candlelight
Arf, non, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper en fait, il y a toujours des moments ou tout ce passe en même temps ....
Antoine C.
C'est pourtant à mon avis la solution, le mag où tu l'as acheté se doivent te donner le numéro si tu le leur demande: tanes les!!

Et franchement traiter directement t'as plus de garanties car il se peut que ce soit le mag qui fasse trainer l'affaire parce qu'au fond ils s'en tape vu que t'as payé...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Candlelight
Arf , j'ai pas vraiment le sang chaud .... et puis la musique rîme avec emmerdements, c'est comme ça depuis ma premiére gratte y'a 12 ans, et ça ne changera pas !

Toujours un truc pour te dégouter au dernier moment ! vive le matos!
Invité
Vu comme ça, tu ne vas pas récupérer ton ampli de si tôt.
-etienne-
dis leur que t vraiment déçu par leur prestation, et que t'appartiens à un forum qui filtre des milliers de guitaristes tous les jours et que s'ils de bougent pas le *** ce sera pas difficile pour toi de leur faire de la mauvaise pub...

vraiment désolé pour ton ampli... pour ma part, g eu aucun pb avec mon line6 donc les mecs qui généralisent, bof bof
Invité
et dire leur aussi que tu apartiens à un groupe d'utilisateurs très dynamique et influent .... hum hum

En ce moment sur amplification et Line 6...