Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lineout du microcube ?

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    Elmork
    le 06 Aug 05, 17:38
J'ai voulu essayer le lineout du microcube pour voir si je pouvais pas enregistrer quelques essais sur ma chaine sony sur des K7 et.. ça parait relever de l'impossible.

Ou le son est bon, mais à très bas volume du microcube et je dois monter le son de la chaine pour entendre, ou le son est horrible quand le volume de la chaine est normal et le volume du cube plus haut. Des grésillements attroces qui sentent bon la saturation du signal. J'ai essayé sur le line in de mon ordinateur et même constat.

Est-ce que ça vient de ma chaine et de mon pc ou du cube ? un behringer vamp ne me posera pas ces problèmes ? vu le prix du machin je me laisserais bien tenter mais bon, faudrait pas que le probleme vienne de l'autre côté de l'ensemble..
Acefreshley
8O Je posséde entre autres un micro cube et j'ai déjà enregistré sans problème par la ligne out sur un pc... le son est parfait. tu mets peut être le son trop fort non ? donc ça expliquerais que ça sature... je ne vois pas sinon.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BD7
    le 07 Aug 05, 22:06
Ca peut aussi venir du cable : un mauvais cable va provoquer pas mal de parasites d'ou un son assez mauvais au final
Legio Patria Nostra

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...