Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste tarifs des interventions courantes (bias,cablage,etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Saperlipopette le nord de Montauban!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
On a trop vite fait de dézinguer un mec sur le net et je me répète mais ce mec me semble bon.
Humainement, il a la pédagogie expéditive et la susceptibilité extrêmement fine mais je pense qu'il s'agit seulement d'un malentendu.
Il n'a pas supporté que je couine pour 500 balles et que je veuille chercher ailleurs pour tenter d'optimiser. J'étais censé suivre ses conseils et c'est tout car lui, a le savoir!


EDIT : pour être clair, je ne voulais pas économiser sur la main d'oeuvre! Je voulais gratter sur les composants. Je suis d'accord pour payer l'expérience d'un réparateur, je le suis moins pour payer à l'aveugle un broker.

On me parle de Ferrand sur Albi... ca fait chier d'aller là bas. 5ème ville de France et je n'ai que des réparateurs de magnétoscopes à coté?
Es könnte auch anders sein
yan09
Hello, passe voir ferrere au minime dans un premier temps si jamais, sa mange pas de pain.

Je ne l ai pas trouver agressif , faut juste pas être pressé, il fait mesa aussi je crois.

Bon courage camarade, sa va bien finir par s arranger ton affaire.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
yan09
Ps/ Alpharelec dans le secteur aussi.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Ben.oît
J'ai des pistes.
Confession par mp
Es könnte auch anders sein
leadguitar45
TheSoulsRemain a écrit :
Quel poésie !

Alors je te conseille un truc : CDM !

Comment aller chez CDM ?

Très simple : tu trouves un moyen de le déposer à leadguitar45 avec 2 bouteilles de rhum (je te laisse t'arranger avec lui).

leadguitar45 qui voit de temps en temps littleguitar lui donne une bouteille de rhum et aussi ton ampli.

littleguitar qui voit Cyril de CDM lui donne ton ampli.

Et ton ampli fait le trajet inverse ! C'est simple non ?

Sinon tu peux passer par Djouby, ou par moi, j'ai un ampli à lui déposer


JA-MAIS je file une bouteille de rhum à Littleguitar !
Il pourrait me la boire le bougre !!!
Nan, je garde tout pour moi, mais je peux transporter quand il n'y a pas de confinement de Bordeaux jusqu'à Orléans pour que Cyril règle vos problèmes. Lui il sait vraiment 😉
manulonch
Vous en faites des patacaisses de Géraldine pour pas grand chose hein !
Viens en Belgique, tu me laisse ton ampli, tu vas faire le tour des bars louches avec MrPark et le temps de t'en remettre, quelques mois en fait, ton ampli sera en état de marche avec un putain de bias enfin réglé !!!
shaggy
manulonch a écrit :
Vous en faites des patacaisses de Géraldine pour pas grand chose hein !
Viens en Belgique, tu me laisse ton ampli, tu vas faire le tour des bars louches avec MrPark et le temps de t'en remettre, quelques mois en fait, ton ampli sera en état de marche avec un putain de bias enfin réglé !!!


Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Cacahouete
manulonch a écrit :
Sans oublier que si ça tombe il ne voudra plus jamais rentrer au pays des fromages qui puent pour rester chez les plus braves !!


Après avoir connu crevettes grises, frites mayo ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
manulonch a écrit :
Vous en faites des patacaisses de Géraldine pour pas grand chose hein !
Viens en Belgique, tu me laisse ton ampli, tu vas faire le tour des bars louches avec MrPark et le temps de t'en remettre, quelques mois en fait, ton ampli sera en état de marche avec un putain de bias enfin réglé !!!


Dis donc toi, tu ne serais pas en train d'utiliser mon foie pour faire ta pub des fois? Parce que si c'est le cas... je marche.

Désolé pour toi Benoît!
shaggy
Cacahouete a écrit :
manulonch a écrit :
Sans oublier que si ça tombe il ne voudra plus jamais rentrer au pays des fromages qui puent pour rester chez les plus braves !!


Après avoir connu crevettes grises, frites mayo ?



Et les pêches au thon
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manulonch
Mr Park a écrit :
Dis donc toi, tu ne serais pas en train d'utiliser mon foie pour faire ta pub des fois?

On sait tous que tu as un foie bionique depuis longtemps

Cacahouete a écrit :
Après avoir connu crevettes grises, frites mayo ?

Découvrir les crevette grises non décortiquées, frites mayo puis mourir !!

Shaggy_2_dope a écrit :
Et les pêches au thon

Vaut mieux mourir avant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...