Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste tarifs des interventions courantes (bias,cablage,etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Je suis un peu sonné par rapport aux derniers échanges


Effectivement, tu sembles un peu secoué par le dernier échange avec le gars, donc laisse reposer tout ça quelques semaines, car là dans l'urgence tu risques de prendre une mauvaise décision
Ben.oît


Pour préciser les réglages :

A l'arrière :
- Pentodes
- Harmonics

Face avant :
- Full power
- Master entre 1, 2 et 3
- Volume lead : 3

Volume guitare à zéro
Es könnte auch anders sein
Atomica
manulonch a écrit :
Y'a bien pire comme bouzes...
Mais disons que j'ai toujours trouvé dommage de pourrir de très bonnes idées avec des solutions à la con.
Je ne polémiquerai pas là dessus.


Tiens régale toi avec leur nouveau bouzin le bien nomé "Badlander".....


bouzlander


Regarde bien ces connecteurs qui prendront feu.....digne des meilleurs JCM2000.....ces pcb qui se chevauchent rendant une partie de Dr Maboul attrayante.....tu la vois arriver la tronche de cake du client persuadé d'avoir acheté du haut de gamme vendu près de 2 fois plus chère en France...parce que pourquoi pas après tout.....cette tronche de cake incrédule a qui tu devras expliquer pourquoi la répas coute aussi chère et que malgré ça c'est pas un cadeau.... une épilation des testiboules reste plus ludique....

EDIT =>

Cadeau en supplément



manulonch
Ben.oît a écrit :
Dans la vie, j'aime faire des vidéos droites bien synchronisée et avec du sens.

Tu sais mesurer la fréquence avec ton bidule ? On dirait un 100hz.

Atomica a écrit :
tu la vois arriver la tronche de cake...cette tronche de cake incrédule a qui tu devras expliquer pourquoi la répas coute aussi chère et que malgré ça c'est pas un cadeau....

A vrai dire, c'est très simple, je ne prend plus que très peu de trucs à réparer, vu la qualité actuelle de la production récente.
Atomica
manulonch a écrit :


Atomica a écrit :
tu la vois arriver la tronche de cake...cette tronche de cake incrédule a qui tu devras expliquer pourquoi la répas coute aussi chère et que malgré ça c'est pas un cadeau....

A vrai dire, c'est très simple, je ne prend plus que très peu de trucs à réparer, vu la qualité actuelle de la production récente.


D'ailleurs "tronche de cake" je l'ai été en panne aussi avec un ampli chez un réparateur, mais ça n'était pas un Mesa.....ca aurait pu

Je précise en plus que cela n'a aucun rapport avec les postes précédents
Je ne voudrais pas avoir été mal compris sur ce coup là.

Je n'ai pas du tout suivi l'histoire de devis touçatouça et j'avoue que cela ne 'm'intéresse pas => désolé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...