Citation:
Ben oui. Tu croyais quoi?
Purée, quand je branche ma Rangemaster sur mon AC30 (celui de Rory) avec ma 1959 Burst, le studio prend feu et les prises sont à tomber par terre.
jsais pas
(bah , en fait si , j'imaginait que c'était déja bien d'avoir les sons a hendrix , et déja jme dis , ouais mais sur vodoo child c'est déja un son assez pêchu ... pouarf , couillon :mdr: )
la , justement , je me demandais ... avec genre une proco rat ou je sais pas quelle pédale , vox , pour du stoner ... muh , ca sonne très bien ces amplis ... m'fin je sais pas , encore un truc qu'il faut tester ...
en fait , j'aimerais bien avoir mon propre son a moi , fuck the mainstream , don't believe the hype , faut faire plein d'essais
(l'intérêt du vieux matos c'est pas ca justement , pouvoir bidouiller ? avec un bon clean on peut facilement coller du delay , tout de suite une catégorie de sons space et psychédéliques s'ouvre ... change des amplis qu'ont meme pas de clean et juste une disto pétée de gain et ultra compressée au point de baver de partout
parce que meme le clean du JTM45 c'est un truc tout a fait mangeable , un peu terne peut-être mais avec une bonne strat ca risque de sonner très hendrix , si ca sonne pas je sais pas skil faut ... (un hiwatt) ... )
faut que je continue a me documenter ...
sinon c'est sur que faut faire réviser ce genre de matos
edit: pis en plus les vieux marshall ca coute pas trop trop cher , meme eux ... t'as genre une JMP 2203 avec LE son marshall pour 850€...
(mais me faudrait un bon clair et une FX loop , la on est dans le caca . quoique ...attends y'a une marque qui s'apelle orange et qui ...
)