TubeAmpLord a écrit :
linearpote a écrit :
Ou alors tu te cables point par point un tiny terror ou un valve junior en "do it yourself" avec des pieces d'excellente qualité ...et tu lui fais cracher ses tripes en 5watt ...dans un bon blue 15w ou un greenback 20 watt...ca peut donner ca aussi a bas volume ...moi il me reste un ptit tas de pieces je crois
que je ferai ca quand j'aurai fini mon 100w ... je crois que pour jouer a la maison ou pour enregistrer c'est une bonne solution aussi ..enfin ca depends si vous voulez LE son du 45 du JTM50 , etc ....
Pas Besoin d'un Tiny Terror. J'utilise souvent mon Champ de 1958 branché sur un 4x12 Marshall. Ou un autre de mes 50 amplis vintage
J'en ai tellement, je ne sais plus où les mettre.
![]()
De gauche à droite: Bandmaster 1964, Super Reverb 1964, Bassman 1964, Reverb 1964, Vibrolux 1961, Marshall 1986 de 1969, Princeton 1961, Deluxe 1961, Reverb 1961, Champ 1964, Telecaster Custom 1964.
Bon heureusement que j'ai un "SUPER" ami qui m'a proposé de me les entreposer chez lui et j'ai un box.
Et maintenant ce salaud refuse de me les rendre. Fils de
Bon, il n'en a que 5 ou 6 à moi, mais quand même. Quelle pourriture ce type. Faut que j'aille au tribunal. Je vais le fumer.
TubeAmpLord