salut , euh , y'a quoi comme eq pour mettre dans la boucle qui puisse égaliser mon son sans lui faire perdre la moindre miette de son grain ?
et , euh , vous pensez quoi du matos ceriatone ?
m'en vais loucher sur les vox moi , 500€ outre manche la tête AC30 , et 200€ le 2x12 en hp vox , c'est po mal ... si le HP me satisfont pas , exit pour du greenback les micros de ma gratte , exit pour du alnico , depuis le temps qu'ils me soulent mais que je me décide jamais ... et bonjour la pédale d'overdrive pour me rajouter du gain et du crémeux ... pour avoir "plus" de ce son riche et chaud pour ne pas citer joe satriani a propos de sa satchurator ... (qui m'a l'air , comme tout le matos vox , excellent . j'ai un AD15VT chez moi , j'ai déja vu un AD50VT et joué dessus ... mon pote martyrise son AD50 et il tient la route , alors un AC30 ca doit bien être génial .surtout que la simu vox des vox a modélisation est déja énorme de richesse et de qualité , alors l'original ...
pis j'adore la marque vox , leurs wah elles sonnent , leurs pédales cooltron elles démontent et la dernière satchurator a l'air terrifiante ... d'après ce qu'en dit le maitre satch (je l'adore) elle réagit très bien au potar de volume ... ca ca me frappe ... il parle aussi de richesse et de restitution des nuances du son ... y m'ressemble ... et en plus on a tous deux un amour immodéré des ibanez (meme si la en fait , ma prochaine gratte c'est une fender strat classic player 60's en sonic blue et en swineshead aussi
en plus y'a une boucle d'effets, un bon clair (si c'était pas le cas c'est que y'aurait comme un petit problème
) ... de la solidité aussi ... du grain et une touche de brillance pas désagréable ... surtout avec des micros alnico machin et en crunch ... la ca va plus être chaud comme son , ca va être un brasier