van halen ?
bah , exactement qu'il en avait rien a péter de son matos et il avait été voir un tech si je me souviens bien ...
j'avais compris qu'il l'avait payé une bouchée de pain son marshall , a genre 15 ans il se trainait un plexi ... enfin c'est ce qu'on m'avait raconté
pis vu la gratte bricolée a partir de pièces a pas cher de kramer et de micros récupérés sur une épave de gibson ES Machin (ouais , épave , une super guitare quoi mais malheureusement pas a la mode ... c'est toujours pareil , dans 10 ans si c'est la mode du belouze les rectouf on les aura pour une miette de pain jsuis sur , comme les carlsbro et autres amplis méconnus mais excellents )
enfin bref . le micro vissé a l'arrache a même le corps , taillé au ciseau a bois , corps payé une peau de banane . c'est ca van halen ! a mon avis il s'en foutait de son marshall ...
j'aimerais bien remonter dans le temps , me prendre quelques marshall "merdiques" et les faire venir ici ... vlan . et des fuzz face et des dallas rangemaster et des fender strat ... et des épaves de vox AC15 ...
y'a un studio anglais qui a enregistré des albums des white stripes , ils sont équipés qu'en matos vintage récupéré dans les poubelles des studios , qui balancaient du matos "dépassé" (comment on peut balancer un AC15 même "dépassé" ? c'est comme chier dans de la tarte aux myrtilles ... )
et la t'as les super beaux selmer , sound city & cie , 'javais vu ca dans un magazine ...
tout ca parce qu'ils pouvaient pas s'offrir du matos neuf ...
ca fait que ledit studio est bourré de matos et que t'as les white stripes qui avaient enregistré leur album du temps de seven nation army sur du selmer , du sound city , du vox , du carlsbro , du hiwatt , du ... ouaouw
les enculés
comme le père a un pote qui a donné son orange a un pote y'a très longtemps parce qu'il jouait plus en groupe et qu'il valait rien a la revente
et après t'as ledit pote qui joue sur bandit 112 , l'air con quand même . par contre il a gardé son acoustique , une eko 12 cordes , une pure bombe cette gratte ... je tuerais pour l'avoir . en plus le gars est un con , pourquoi je le bute pas ? ah oui c'est vrai j'ai pas mal d'admiration pour son paternel qui est artiste , et ca faut l'faire
et ne faites pas les cons avec vos amplis , dommage de se faire buter par un marshall plexi parce qu'on a voulu imiter van halen oO c'est l'air con quand même , font une pédale chez ehx pour le brown sound , j'irai me foutre de vot'geule quand vous serez par terre , morts (je déconne , je déconne ) et je jouerai du black/death et du grind et de la musqiue de dégénéré avec vos amplis (ceci pour vous dissuader a tout jamais)
en collant une metalzone devant . les aigus a toc . avec un son MOCHE
et je ferai de la basse et je jouerai avec le variac et je finirai mort aussi pour avoir tenté de chier sur une tarte aux mrtyilles avec ma metalzone et vos amplis
edit: bien sur je déconne . je veux meme pas voir de metalzone chez moi :mdr: