Citation:
hum le laney c simpa mais c vraiment du marshall , on es quand meme pas mal loin .
apres je trouve le son un peu sourd, perso jaime pas trop, je trouve ca un peu lassant.
apres un truc, c cool de te payer tout tout seul et den etre fiere, mais c encore mieux de pas jalousé les autres qui ont tout sans rien faire, pense juste a toi et tu en sortira encore plus grandi!
SRV il parait quil jouer sur une fender Signature dun certain SRV!!!
i feel you are right . et la laney ... grrr... ca doit bien pouvoir le faire
pis autant avec des ibanez qu'avec une strat ou une pelle jazzy alors ca risque d'être bien ca ... sur le tube t'as un paquet de mecs qui jouent avec une RG devant , bouah , ca sonne
pis c'est surtout en attendant d'avoir une collec a base de JTM45 , sound city ou hiwatt (le moins cher pardi :mdr: ) ,selmer , vox , 2203 et ptet meme orange ... j'ai un gros faible pour la marque selmer , je trouve le logo classe ...
et le grain très beau ...
maintenant j'ai une vision d'ensemble du matos ... je me dis que ce que prends c'est pas "pour tout faire" mais c'est une partie d'un son , de mon son , et que ca sera un élément d'un rig bien plus complexe au final . dans le but d'avoir LE son . car pour moi le son fait partie de la musique ... euh ...
bah remarque , ouais , y'avait un groupe qui faisait un peu le même genre de démarche expérimentale , c'est pink floyd . et j'en suis complètement dingue de ce groupe oO
dur , dur de pas avoir envie de taper le gamin de 16 ans qui a tout ce qu'il veut en claquant des doigts et qui est un con en plus mais jvais essayer , c'est vrai que ca me grandira
aah ouais , vodoo chile par SRV
jsuis fan !