<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Et aussi:

TubeAmpLord
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qqun lui a vomi dans le dos ?
Invité
Love Of Lava a écrit :
Une strat vintage en blanc et une autre couleur crème et aussi un marshall major

Bon, va vraiment falloir que tu gagnes au Loto.

TubeAmpLord
Invité
tu parles

la strat vintage avec touche scallopée ouais ! (richie blackmore spirit) et une télécaster aussi , vintage blonde

merci jimi d'avoir fait ces samples de sunn ! et merci o grand tubeamplord de me les avoir apportés a mes oreilles de pauvre mortel

la touche scallopée j'en parle en rigolant , mais je serais curieux de tester , ca aide a bender facilement ? génial . ca fonctionne un peu comme sur un sitar si j'ai compris (en fait ca glisse tout seul pr un bend) ... avec des tirants de boeuf ... je serais curieux de tester ...
VAiHalen
deja la question de base, tu jou au Loto au moins? (ca peu aider pour avoir un espoir..)
Dazed And Confused
el slïder a écrit :
ben sinon travailler ausi, ca peut aider pour gagner des sous

Je ne joue pas au loto et je suis encore étudiant.

J'avais juste prévu un petit casse chez TAL
Invité
Love Of Lava a écrit :
el slïder a écrit :

LOL.

TubeAmpLord
Invité
moi ? ouais je fais des petits boulots pour me payer du matos et la je vais donner des cours de gratte vu que je joue plus que pas trop mal et que j'ai de bonnes bases en théorie musicale . ca sera bieng

sinon jme disais elle a l'air bonne la rocker 30 (je sais je vais éplucher tout le catlogue des têtes british de 1950 a 2008 dans toutes les gammes de prix ) avec un canal saturé et un clean qui semble pas mal mais surtout brut de fonderie ca peut être bien ca (voui avec des pédales pour pas dénaturer leur son avec un préamp clean trop complexe )

sinn j'ai testé l'astuce a vaihalen . c'est vachement coul d'avoir une mixette dans sa boucle d'effets , j'ai pu affiner mes sons disto grace a l'eq ... sympa ... faut un AB box !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Love Of Lava a écrit :
el slïder a écrit :

La plus belle grate que j'ai pu me payer, c'est justement quand j'étais étudiant... En cumulant les petits boulots d'interim de nuit, les WEs et surtout les vacances d'été. Mine de rien, 1 mois de boulot d'été a plein temps = une strat us (d'occase au pire) C'est comme ca que je me suis payé la mienne...
A l'epoque y'avait pas de loyer a payer, ni d'impôts sur le revenu, pas de crédit quelconque... J'ai beau avoir une situation pas du tout déplorable, je galèrerai plus aujourd'hui pour me payer une belle gratte!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
ouais c'est clair
linearpote
moi c'etait pask a l'epoque ( au depart en 96) une lag roxanne ca valait peau de ballon ....en ce moment je reve d'une vigier excalibur ...ba jcrois que si j' arrive a economiser des centimes je vais d'abord me repayer une caisse d'okaz pourrie a 500 euros pour pouvoir tafer un peu ....putain ce que c'est dur
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, TAL, tu connais bien le 2555 (jubilee) ?

J'aimerais comprendre pourquoi le canal clean est "bridé" comme ca. Même à fond, il est beaucoup moins fort que le canal Lead. Y a un étage de gain en moins ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...