<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ZePot a écrit :
Tiens, TAL, tu connais bien le 2555 (jubilee) ?

J'aimerais comprendre pourquoi le canal clean est "bridé" comme ca. Même à fond, il est beaucoup moins fort que le canal Lead. Y a un étage de gain en moins ?

Je ne connais pas super bien ces amplis, mais il me paraîtrait tout à fait logique qu'il y ai un étage en moins.

Faudrait que je regarde le schéma.

TubeAmpLord
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TubeAmpLord a écrit :
ZePot a écrit :
Tiens, TAL, tu connais bien le 2555 (jubilee) ?

J'aimerais comprendre pourquoi le canal clean est "bridé" comme ca. Même à fond, il est beaucoup moins fort que le canal Lead. Y a un étage de gain en moins ?

Je ne connais pas super bien ces amplis, mais il me paraîtrait tout à fait logique qu'il y ai un étage en moins.

Faudrait que je regarde le schéma.

TubeAmpLord

Voilà :

http://spradnet.com/jub2555/zi(...)e.jpg
Dazed And Confused
TubeAmpLord a écrit :
Love Of Lava a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
JTM de 1963 (original), Gibson SG 1965.
SM57.

Volume à 8, pas de pédale.

http://mapage.noos.fr/tubeampl(...)e.mp3

TubeAmpLord

superbe le son

TubeAmpLord

Et en plus chapeau pour le jeu sa groove bien.
Tu pourrais faire un sample avec un solo genre Led Zeppelin?
linearpote
TubeAmpLord a écrit :
JTM de 1963 (original), Gibson SG 1965.
SM57.

Volume à 8, pas de pédale.

http://mapage.noos.fr/tubeampl(...)e.mp3

TubeAmpLord

c'est vrai que ....ca fait pro ...meme c'est pro ! c'est le son des vrais de vrai .. tres ac /dc ien dans la texture de son ..pas dans le jeu ..mais dans le son ... c'est pile poil ca
Invité
le son est vraiment super méga beau ...

le genre que j'aurai jamais (enfin ptet que si) ... wouaouh . c'est ca la différence entre un son exceptionnel et un bon son ...
linearpote
si tu as de quoi te payer un metro 45 ...un set de mustards et des transfos marstran...et une xavier petit avec des bons doubles ...tu culottes un peu le "rig" quelques années et ca sera a ta portée tsai ....
Invité
C'est ça quand on ne sait pas jouer, qu'on a des oreilles de plomb et qu'on sait pas faire un DO.

En tout cas merci à tous de vos compliments.
Ça me fait tout chose.

TubeAmpLord
linearpote
TubeAmpLord a écrit :
C'est ça quand on ne sait pas jouer, qu'on a des oreilles de plomb et qu'on sait pas faire un DO.

TubeAmpLord

de quoi ? qui a dit ca ?
Invité
Vais pas faire délation, mais relis les pages précédentes ou ça a chauffer un soir.

TubeAMpLord
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et mon Jubilee ?
linearpote
Ah ceux qui parlent beaucoup trop avant de savoir ...arf ...c'est la jeunesse ...puis bon les gouts et les couleurs ....tsai le trip genre si tu fais pas du 1500bpm sans aucune musicalité t'es un gros naze brok c'est une mode qui passera ...
Invité
héééé !

jsuis sur que ce son-la je pourrais l'avoir avec ton rig !

charlot :mdr:

lool
pas con linearpote ...ouais , mais faut économiser desannées ! mais j'ai qu'a me prendre une orange dès que possible et après arrêter les frais ?

bon sinon , euh , que dire , raconter ... le shred est a la musique ce que la diarrhée est a la digestion . compris ?

ah ouais , y'a ma best qui veut que je l'embrasse sur les lèvres (devinez lesquelles , spamoi qui le dis hein )
linearpote
charlot c'est un compliment pour moi ..ca a été un des premiers a remplir des salles dans le monde entier a la foi ....c'est ptet bon signe du destin nan ce que tu viens de dire ...en fait ?..;quand on y reflechi
Invité
ouais

jsuis un admirateur de toute facon , j'ai l'air comme ca mai ... je kiffe ...

ptet bien je te le souhaite !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...