< ROLAND Cube 15 > OU < ALESIS Wilfire 15 > ? ?

Forum Alesis
Forums
Mat_beer
Le multieffets de l'Alesis est sympa mais il ne faut pas s'attendre à des miracles (à peine supérieur à 1 zoom 505).

Les modélisations du Roland sont bien + convaincantes
Nathalouïe
Mat_beer a écrit :
Le multieffets de l'Alesis est sympa mais il ne faut pas s'attendre à des miracles (à peine supérieur à 1 zoom 505).

Les modélisations du Roland sont bien + convaincantes


+1, le cube à des modélisations excellentes, par contre si tu en veux plus...pourquoi ne pas prendre la version 2 watts plus tôt que le 15?
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
dooadonut
Et pourquoi ne pas prendre la version 15 watts plutôt que 2 watts?
2 watts ça me parait ridicule, nan? (je ne joue pas avec batterie, juste tranquillement dans ma chambre mais quand même)
Surtout que la version 15 et 2 watts sont aux même prix sur thoman!
Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Le microcube est il vraiment plus interessant côté son? Ca ne manque pas un peu de pêche? Merci d'avance =)
Sinifroth
le roland c'est une valeur sûre !!!
Nathalouïe
dooadonut a écrit :
Et pourquoi ne pas prendre la version 15 watts plutôt que 2 watts?
2 watts ça me parait ridicule, nan? (je ne joue pas avec batterie, juste tranquillement dans ma chambre mais quand même)
Surtout que la version 15 et 2 watts sont aux même prix sur thoman!
Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Le microcube est il vraiment plus interessant côté son? Ca ne manque pas un peu de pêche? Merci d'avance =)


Le micro cube a bcp de pêche crois moi! Un point positif en plus pour lui, il possède plus de modélisations que la version 15 watts...Un bel avantage. Si tu ne joue pas avec batterie mais juste dans ta chambre, prends le microcube qui t'offrira plus de sons différents et non le 15 watts! Tu n'en sauras pas déçu.

Voilà
Nathalouïe
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Alesis...