Ltd MH-400/H&K Vortex head+Cab ou ltd MH-400/spiderII

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterclem
Oui en ce qui concerne l'essai, j'ai pu essayer le Flextone III de line6 et donc le son insane avec une EC-400 et j'ai trouvé ca pas mal.Après, le H&K j'en ai pas vu un seul (juste un warp).
Au fait à brive, j'ai jamais vu un seul ampli à lampes !!! ouéééé!!!!
Randall Power !!!
greatfab
masterclem: 50w sur un tout lampes c'est plus de puissance qu'il n'en faut! un 100w tu le poussera jamais! et un 150w... je sais pas, a part un concert dans le sahara, je vois pas!
My Gibson is fantastic!
masterclem
greatfab: même en concert ?
Randall Power !!!
greatfab
oui même en concert. et des que tu fais une scene assez grande t'es repris pour une sono. la en repet mon mesa tout lampes est sur 60w et le master depasse pas 3! avec une mh-400!
My Gibson is fantastic!
masterclem
Ok merci et puis au pire si je veux plus de puissance je rajoute un piti 4*12 ! (je ne savais pas qu'on puvait donc au cas où )
Encore Merci les gars
Randall Power !!!
greatfab
ben un 4*12 de donnera pas plus de puissance! il diffusera mieux le son, t'aura plus de coffre
My Gibson is fantastic!
masterclem
greatfab a écrit :
ben un 4*12 de donnera pas plus de puissance! il diffusera mieux le son, t'aura plus de coffre
Ok merci
Randall Power !!!
masterclem
'Tin vous m'avez fait changer d'avis et jé de plus en plus envie d'un piti screamer 50 !!!
Randall Power !!!
greatfab
franchement, avec une mh-400, fais péter l'ampli à lampes! tu le regretteras pas.
My Gibson is fantastic!
masterclem
Put1 jé trop envie d'un screamer mais par contre d'occaz je vé en chier un peu
Au pire si j'en trouve pas je me le paierai neuf, tant pis pour les bobos au porte monnaie que ca va causer
Pff c long d'ici à noël...
Randall Power !!!
greatfab
ah ouais les amplis lampes c'est plus le même budget! si tu en veux un neuf, regarde sur boxymusic.com
My Gibson is fantastic!
masterclem
Bah merde ils ont pas d'ENGL sur boxymusic.com
Sinon, qu'est-ce que vous me proposez comme ampli à lampes dans les prix du screamer 50 à peu près ?
Randall Power !!!
Kossuth
masterclem a écrit :
Bah merde ils ont pas d'ENGL sur boxymusic.com
Sinon, qu'est-ce que vous me proposez comme ampli à lampes dans les prix du screamer 50 à peu près ?


Va sur www.audiotubetch.com tu auras la réduc forumeur de Gillou (-20%^^) soit 1320€-264€=1056€. 50w lampes c'est nickel. Un 100w transistor poussé c'est pas terrible... Tandis qu'un 50w à lampes c'est autre chose (surtout avec un V30 comme baffle^^)!!
Sinon il y a aussi Thomann mais je te conseille franchement Gillou. Il est connu sur le forum et il est bien sympa (d'ailleurs je vais bientôt lui commander un Screamer ).
Dans le style que tu recherches, il y a rien qui vaut le screamer dans cette tranche de prix. (J'ai fait beaucoup de recherches)
masterclem
Ouais je suis déjà allé sur audiotubetch et c'est vrai qu'a mon avis je vais le commander là-bas mais par contre, faute de budget je vais pas pouvoir me payer de baffle en plus
Et encore merci de m'avoir fait ouvrir les yeux les gars (surtout Kossuth et greatfab), et dire que sans vous je serais resté dans le transistor...
Randall Power !!!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    buz
    le 11 Nov 04, 22:19
Une spider head et un baffle behringer 4*12 a 250€ sur thomann (c'est un baffle prevu pour la modé, hp neutre), ca le fait très bien!
Sinon je vends une tete spider pour 295€ (cf forum achat/vente), elle a 2 mois et 1/2, ca te fait tete+baffle pour 550€, ca te fait une bonne config pour pas cher, voila si t'es intéressé...

En ce moment sur amplification et Line 6...