Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
legarsquiditque a écrit :
C est evident mais faut que la structure puisse se le permettre...

Ca doit quand meme faisable, surtout quand tu rapporte le prix d'un ampli au niveau de vie Francais. Ca aurait ete une boite grecque j'aurais ete plus sceptique
Vu que la personne derriere Lys doit certainement travailler a coté et degager un salaire, je dirais qu'il faut voir ca comme un investissement, de toute facon necessaire, personne n'investira plusieurs miliers d'euros dans une marque inconnue, je peux te le dire par experience !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
legarsquiditque a écrit :
C est evident mais faut que la structure puisse se le permettre...

Ca doit quand meme faisable, surtout quand tu rapporte le prix d'un ampli au niveau de vie Francais. Ca aurait ete une boite grecque j'aurais ete plus sceptique
Vu que la personne derriere Lys doit certainement travailler a coté et degager un salaire, je dirais qu'il faut voir ca comme un investissement, de toute facon necessaire, personne n'investira plusieurs miliers d'euros dans une marque inconnue, je peux te le dire par experience !

-fx

suis dans la distribution, tu preche un convaincu je passe mon temps a faire envoyer des produit échantillons a mes revendeurs alors c est obligatoire même si ca coute cher ...
cesdejong
On est sur que les japonais consomment comme les français ?
La longueur du Japon, c'est 2900km, je crois pas que les potentiels acheteurs se tapent systématiquement 2000km AR en moyenne pour essayer un ampli.
Si on suit votre raisonnement, il faudrait un magasin d'expo dans chaque grande ville.
Ça me paraît plutôt irréaliste.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
cesdejong a écrit :
Si on suit votre raisonnement, il faudrait un magasin d'expo dans chaque grande ville.

La en l'occurence, Yabudd va jouer le role de distributeur, donc il n'a besoin que d'un exemplaire de chaque modele pour en faire la demo aux differents revendeurs (des magasins donc) !
Mais oui dans la pratique, laisser un ampli aux mags rendrait la chose plus facile, mais je doute que Yabudd soit partant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
cesdejong
ah oui, distributeur, tu as raison.
cesdejong a écrit :
On est sur que les japonais consomment comme les français ?
La longueur du Japon, c'est 2900km, je crois pas que les potentiels acheteurs se tapent systématiquement 2000km AR en moyenne pour essayer un ampli.

j ai pas compris ton message, tu pourrai etre plus clair?
yabudd
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
cesdejong a écrit :

La en l'occurence, Yabudd va jouer le role de distributeur, donc il n'a besoin que d'un exemplaire de chaque modele pour en faire la demo aux differents revendeurs (des magasins donc) !
Mais oui dans la pratique, laisser un ampli aux mags rendrait la chose plus facile, mais je doute que Yabudd soit partant

-fx

il va en falloir des amplis pour faire ca...

non les kilomètres c moi qui vais me les taper oui ! bonjour la valise du VRP !!! 5-6 amplis 1-2 guitares plus les effets... (dans le cas ou tous se passe bien...) rien que d'y penser ca me fatigue...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
z'ont pas un TGV à 0.5 Mach ?
yabudd
  • Special Supra utilisateur
oldamp a écrit :
z'ont pas un TGV à 0.5 Mach ?

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Information importante

Il est probable que LYS cesse son activité début Juin par manque de commandes.
Evidemment cela serait une triste nouvelle pour nous tous tant cette marque le mérite (comme d'autres bien entendu).

Bref...

Si certains hésitent, c'est le moment
El Phaco
Terrible ! Je savais que la situation était mauvaise, mais je ne pensais pas que ça irait si vite. Malheureusement, mes finances ne me permettent pas l'achat d'un nouvel ampli.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Julien viens justement de me dire que mon cab 2x12 est presque fini.
Ca me fait mal au coeur de penser qu'il s'agit peut-être d'une de ses dernières commandes ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...