2 produits référencés sur ce sujet

Mad Professor amplis finlandais boutique

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
t'es un peu seul hilary dommage que les mad p soient si rares , tu nous diras ce que donne la mp101 vu qu'elle est moins chère, tu l'avais acheter à qui ta cs40 ?
hilaryhahn
C'est vrai, darko, je me sens un poil tout seul ici,pas grave, si il y en a Déjà 2 ou 3 que le thread interesse...

Bon ,ci-dessous un lien d'un défi blues que je viens de pondre sur guitare live , c'est du MP3 bien compressé mais on a bien le grain de l'ampli.
Juste la tête mad professor CS40 et une bonne les paul.
La première partie est jouée en position "triangle noir" légèrement plus bright et définie qui appelle une attaque aux doigts (avec un télé ça doit être une tuerie),puis la deuxième où je monte légèrement le volume de la guitare pour avoir plus de gain après être passé en position "rond noir " qui donne un son marshall bien dark.
https://www.guitare-live.com/g(...).html
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Plentyofsoul
hilaryhahn a écrit :
Déjà reçu ??
J'en reviens pas.
Bon,génial si le transport s'est bien passé


en plus il y a de la lumière sur un des boutons
félicitations en tout cas, visuellement il est très beau !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Bande de geek


tu peux parler toi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
farnouts
Ah ben je te croyais parti sur le Komet Concorde ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
comme le Hook ne partais pas et que le Mad professor me tentais, j'ai choisi
arnaud.ret
tu veux pas nous en parler un peu de cet ampli?
Invité
Bah je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre que tout ce qui a été dit précédemment... ça sonne très précis et sensitif, grosse palette de son et d'excellents lead et clean.

MrClean a écrit :
T'as tenu 3 jours dis donc


ouais
Plentyofsoul
rien.....juste pour dire que je suis toujours autant sous le charme !! Une vraie bombe cet amplard !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mad professor...