sur un site de vente en-ligne d'objets d'occasion je suis tombé sur une annonce qui ressemblait à ça: 5 hp 12 po AlNiCo de marque Electrovoice tel qu'utilisé dans les SENTRY IV. Le "foam" a besoin d'être changé. En paire ou à l'unité, faites vos offres.
Donc, je me demandais, qu'est-ce? J'ai lu le nom Electrovoice il y a un moment et je me demande comment sonnent ces HP. Ces HPs décris par l'annonce sont ils ceux qui ont fait la réputation d'Electrovoice niveau guitare? Connaissez-vous des exemples du "son Electrovoice" pour que je me fasse une idée?
Tout ce que je sais c'est que leur 'courbe' de réponse est super plate, ca doit être assez spécial vu qu'ils ne doivent pas colorer un max le son : en tant que tel Kevin O'Connor en raffole.
En tout cas c'est ce qui se dit des EV en général.
en guitare les electrovoice EVM 12" était assez réputé (surtout pour les son clairs je crois me rappeler) mais c'est plus construit depuis 1 an. http://www.electrovoice.com/El(...)D4B0A
Apres avoir fait un tour sur leur site je crois qu'ils viennent d'arreter tous les hp guitares.
dans mon système d'amplification, j'utilise deux baffles mesa/boogie ,un est monté avec un celestion sidewinder et l'autre avec un electrovoice,l'electrovoice sonne plus moderne et un peu plus aigu que le celestion mais le son est très bon.