Marhsall lampes déception.. FENDER COOL mais quel modèle?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 03 Janv 2006, 17:57
Ced777 a écrit :

Ou prendre un ampli à lampes, mais meilleur que la série JCM2000 de Marshall...

En effet, si tu avais essayé un JMP SUPERLEAD 1959, tu ne chercherais plus !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
lol tout le monde defend son "ampli" fetiche
mais je pense écouter DR BOOST de guitar part qui m'a répondu que si je kiff le grain et son du FM fender 412, (qui en plus est une grosse bete 100watt on les sens dans la gueule sur scène) et pour très grosse scène c repris sur console donc.... je le prend.. et vu qu'il y a 2HP, j'en achete un deuxieme (soit un double ampli 2Fois 299euros lol) et sur scène (vu que je suis un seul guitariste dans le groupe) j'en met un a gauche et un a droite avec des tites différence de tonalité, pour un son "gros" bien présent et effet de 'double guitare"
billy470
nikoguitars a écrit :
le bon compromis c'est soldano :

-sons clairs a la Fender
-sons saturés a la Marshall
miam

et rivera , tu le situe où
billy470
angalys a écrit :
mais je pense écouter DR BOOST de guitar part qui m'a répondu que si je kiff le grain et son du FM fender 412, (qui en plus est une grosse bete 100watt on les sens dans la gueule sur scène) et pour très grosse scène c repris sur console donc.... je le prend.. et vu qu'il y a 2HP, j'en achete un deuxieme (soit un double ampli 2Fois 299euros lol) et sur scène (vu que je suis un seul guitariste dans le groupe) j'en met un a gauche et un a droite avec des tites différence de tonalité, pour un son "gros" bien présent et effet de 'double guitare"

essaie de brancher son vox dans un ampli de puissance neutre si tu veux utilsier le vox. Tu auras surement un meilleur son vu que tu veux absolument utiliser ton vox.
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Je pourrais te le dire mais la décence me l'interdit

Sadgob, promis j'arrête de flooder :p
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
TomTomAtomic
angalys a écrit :

pour le prix de tes 2 amps tu peu avoir un 30whatt a lampe, et c'est largement suffisant pour joué dans un bar, a partir du moment ou tu fait une scene de toute façon, le son est repris par la sono... donc 30 ou 100 watt, c'est du pareil au méme...

pour utilisé 2 amplis en méme temps... franchement... y a de l'idée... mais j'espere que tu as un roadie livré avec le 2eme amps...
mdr tomtom
non mais j'espère qu'un jour j'en aurai
mais les concerts qu'on fait c'est plus des bars mais de plus en plus des scènes (style fin janvier la scène de vernouillet avec tyler, jetsex angel fall et plein de groupes) et donc on a un camion pour le matos.. l'encombrement me fais pas peur
puis pour les répétitions on a notre propre salle insonorisé etc a nous donc tout le matos reste sur place !

donc je me lance dans cette idées
nikoguitars
billy470 a écrit :
nikoguitars a écrit :
le bon compromis c'est soldano :

-sons clairs a la Fender
-sons saturés a la Marshall
miam

et rivera , tu le situe où

j'prefere le son clair su soldano
stratus
On pourrait recentrer un peu, je comprends plus (l'âge peut-être).

On cherche une solution d'amplification pour une préamp à modélisation, ou un ampli qui donnera un son recherché (en lieu et place de la modélisation) ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...