Marshall 100 watts

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    blink68
    le
bonjour, j'aimerais savoir ce que les gens pense des ampli marshal 100watts
si il fait un bon sons si le rapport qualiter prix est bon enfin tout quoi.

j ajoute que c est pour jouer un genre punk rock metal.

merci de vos reponse.
black_soul
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que les gens pensent des guitares électriques.
Doc Loco
Bon allez, on s'est bien amusé, faudrait quand même penser à lui expliquer pourquoi: "Marshall 100W", ça ne veut rien dire - tu as toutes sortes de modèles qui correspondent à cette description, du très mauvais au mythique - et toute la gamme entre. Alors, à moins que tu ne précises le modèle précis qui t'intéresse, impossible de te répondre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Profitez en pour refourguer vos MG100 à notre ami...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
black_soul
Vends ehmgi100diefix, pas chère, pas chère, bonni qualité, achitez achitez !
Non c'est une blague, j'en ai pas.
J'ai un mg15
Mg15dfx a vendre !
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Moi j'ai le 100dfx a vendre ^^
Douwiwi
  • Publié par
    Douwiwi
    le
Ah trop drole sur ce forum..
Une fois qu'un mec a fait la blague pas besoin que 15autres refassent la meme...

Pour repondre a ta question, si le Marshall 100watts dont tu parles est le Mg100Dfx ( celui qui coute entre 300 et 400Euros), tu n'en entendras pas parler en bien. Il a une assez mauvaise reputation.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Oui assez mais je le vends 180€ stu veux xD
Aller j'ai un MG100HDFX et un 412A pour toi pas cher 500 eu ^^

Je pense que tu parle du combo 100 dfx dans ton post...

C'est pas mal pour le début voila ma réponse ^^
Le maraudeur ba je maraude et stout
black_soul
Pas mal pour les débuts ?
Pour 150€ t'as un bon 15 watts, 100 watts c'est pour faire de la scène et c'est pas avec un 100dfx que tu vas faire de la bonne scène, mieux vaut un 30w a lampes ...
c'est pas pour fair de la scene c'est pour ma copine et puis j'en ai marre des ampli 20w en pack qui font un sons de casserolle moi je suis bassiste et les ampli guitare qu'on a sont vraiment pouris entre un yamaha ga-15 20w
et un xp 10w...
black_soul
Arrête de parler de ce que tu ne sais pas, les amplis marshall 20w font des sons de casserolles, tu prends un un vox advt15 15w à 150€ et ça donnera peut-être même mieux que 100mgfx, ou alors un tout lampe 5w, 100w sont totalement inutiles, il faut pousser un ampli un minimum pour qu'il sonne et 15watts suffisent déjà pour de la répète
Invité
Euh... 15 watts transistor ne suffise pas pour de la répète quand même! (faut pas pousser le bouchon quand même!)
Mais bon entre du 100 watts et du 15 watts, il y a une grande marge
Dis-nous le style de jeu, le budget, les guitares utilisées...
Ca sera plus simple pour te conseiller.
black_soul
Je répète sur un ad15vt (15w) et absolument aucun soucis pour m'entendre dans le mix (un guitariste, un bassiste et un batteur), ça fonctionne d'ailleurs beaucoup mieux qu'avec mon randall g75 que l'on n'entendait pas à cause de ses basses trop puissantes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...