Marshall 100 watts

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
ba pour du blues rock ça passe très bien, mais pour du hard/metal...

En tout cas pour la zik que je joue (Stoner/Rock) c'est un peu trop juste, mon Hot Rod passes beaucoup mieux dans le mix.
vianou93160
Si je vous dit que mon MG 100 ne couvre pas mon batteur, vous dites quoi ?

On joue du RHCP principalement .

En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Invité
C'est pas impossible, il suffit que la pièce ou vous jouez, soit bourré de réverbération... là t'entends juste les cymbales et le son crillard et moisi du MG!
vianou93160
C'est une salle assez insonorisée avec de la moquette partout
( et pas très grande avec sa )

Oui, il est fou
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je crois que pour une répet, entre le MG et le Vox, je prendrais le MG. Avec une pédale pour la disto.

J'ai souvent eu cette config quand je devais jouer dans des studios de répet loués à l'heure, et je n'avais aucun problème pour me faire entendre (c'était un 2 corps). J'ai même auditionné une 12aine de batteurs comme ça, donc c'est testé et approuvé.
Invité
Il est vrai que le MG 2 corps passes assez bien (y en avait un dans une salle de répète ou j'allais avant)
Mais bon...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
oui c'est sûr qu'il y a mieux. D'ailleurs il serait temps que je me remette à mon topic sur les amplis à lampes pas chers...
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Alors, qu'en dit l'auteur du topic, vas-tu acheter un marshall MG100DFX ou serais-tu interessé par autre chose de moins mauvais, plein de gens sont là pour t'aider ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...