Marshall 1959 PLexi

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Anje a écrit :
exactement, mais déjà stock ça peut sonner :

1959RI stock




RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Il sonne terrible!!!! J'imagine meme pas avec ma MusicMan!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Centaur
Tien un petit fils de Van Halen on dirait
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Anje
    le 14 Juin 2004, 22:25
hehe

Tino, bah tu n'as pas besoin de dépenser 1500 euros pour un bon vieux 800 ou même JMP (comme celui en vente sur ce forum par ex)

pour le coup des "pédales" je suis d'accord avec Centaur, pour avoir certains sons sympas certaines "pédales" sont bien sympa avec ces vieux amplis (une bonne vieille echoplex, trebble booster, tonebender etc... voire un bon vieux phase90 pre-Dunlop pour un son à la Mr Eddy peut donner des sons assez géants bien que différents du son "straight in" )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    bouly
    le 14 Juin 2004, 22:46
moi aussi j'adore j'ai d'ailleur longtemps hésité
Centaur
Ah Bouly tu sais dans notre registre de musique Marshall comme Orange on un grain qui est assez proche !

Mais je dirais que ton AD30TC sonne JTM 45 tandis que pour approcher le son du Superlead il faut soit AD140, AD50 Custom et là on n'est pas loin du clonage !
rémi38
[quote="Centaur"]Ah Bouly tu sais dans notre registre de musique Marshall comme Orange on un grain qui est assez proche !


J'ai vu les Datsuns la semaine dernière !!!! J'étais juste devant le guitariste rythmique qui avait un stack OTR et s'il n'y avait pas eu la couleur...... j'aurais mis mes mains au feu que c'était un mmmmm.............

Rémi
Centaur
Ah les Datsuns voilà un putain de son rock !!!

L'autre guitariste du groupe , Christian, joue sur JTM 45 je pense

Peux tu me confiremer ça Rémi ?

Et dire que je l'ai ai raté de peu :{}:
vintage_tof
Je crois bien que Christian des datsuns joue sur un JMP Mk II
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
rémi38
Centaur a écrit :

L'autre guitariste du groupe , Christian, joue sur JTM 45 je pense

Peux tu me confiremer ça Rémi ?
:{}:


Je confirme !!!

2 JTM 45 RI chaînés !!!!

Mais qu'est-ce qu'il est poseur
Centaur
Poseur

Ah le putain de son JTM 45 YES YES YES moi je crois que si l'Orange Custom AD50 ne me botte pas plus lors de mon deuxième essai je me prend le JTM 45 avec le box 1960TV et je me garde du pognon pour un THD Hotplate et j'investit un peu dans deux bons tubes d'amplification ( KT 66 ou EL34 ) et trois bonnes ECC83 bien volumptueuese et quand je retrouve un peu de pognon un transfo Mercurey et YOUPIE !!!!!

Like a motherfucker from hell !!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Anje
    le 15 Juin 2004, 20:56
si tu veux déjà commencer à t'équiper il me reste des lampes NOS et des Greenback originaux à vendre
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Centaur
Ok Anje je te previent quand j'ai effectué mon achat ! ( d'ici 4-5 semaines )

Mais il ya dejà notre Gillou sur le coup

Autrement pour les greenbacks j'ai 4 pré rola à la maison
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    bouly
    le 15 Juin 2004, 21:05
Centaur a écrit :
Poseur

Ah le putain de son JTM 45 YES YES YES moi je crois que si l'Orange Custom AD50 ne me botte pas plus lors de mon deuxième essai je me prend le JTM 45 avec le box 1960TV et je me garde du pognon pour un THD Hotplate et j'investit un peu dans deux bons tubes d'amplification ( KT 66 ou EL34 ) et trois bonnes ECC83 bien volumptueuese et quand je retrouve un peu de pognon un transfo Mercurey et YOUPIE !!!!!

Like a motherfucker from hell !!!


hihihi, ça en fait de l'investissement
Centaur
C'est le même ( voir moins ) qu'un Orange Custom shop avec un box 4 x 12

Et puis cet ampli je vais me le garder longtemps, longtemps donc cela vaut la peine je pense !

Je meprendrais juste un Petit Dr Z Z28 en 2 x 12 dans 2 - 3 ans
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Anje
    le 15 Juin 2004, 21:47
Centaur a écrit :
Ok Anje je te previent quand j'ai effectué mon achat ! ( d'ici 4-5 semaines )

Mais il ya dejà notre Gillou sur le coup

Autrement pour les greenbacks j'ai 4 pré rola à la maison


ah oui j'avais oublié tes hp (pas facile à vendre ici hein ? quand je pense qu'aux USA ou même à côté ça serait parti dans les 3 jours...)

Gillou est sur le coup pour les lampes ? hehe les miennes sont mieux (même pas peur Gillou )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Marshall...