Marshall 30 ème anniversaire

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • #60
  • Publié par
    magpi
    le 18 Nov 03, 15:59
c quoi rentrer en 2v terb ?
magpi
  • #61
  • Publié par
    magpi
    le 18 Nov 03, 16:16
avoir des EMG c'est donc la solution pour booster son ampli à lampe hé hé hé.
c vrai que ma les paul montée avec des 81 et 85 elle arrache bien plus devant un ampli à lampe qu'un transistor en fait nan c'est pas ca devant l'ampli à transistor c'est HORRIBLE devant un lampe c'est tout simplement puissant (trop...?)

j'en suis un peu revenu de ces micros ca me permet d'avoir une gratte trés puissante mais aprés,une gratte subtile c'est moins sur. ...
Gillou
Et si ça suffit pas, EMG fait aussi un booster à monter dans la gratte....
manulonch
Ben il suffit de mettre un bon preamp dans la gratte, juste entre la sortie du micro et le jack, j'en ai deja fait qq uns...
Ca marche pas mal, mais il faut juste trouver les bons composants et les monter dans le bon ordre.
magpi
  • #64
  • Publié par
    magpi
    le 18 Nov 03, 17:35
tiens voilà quelque chose de pas con et puis tant qu'il y a de la place dans la guitare on peu peut etre y mettre une pédale de disto ou une wha à activer au potard. si ca tient, j'ai bien envi de mettre ma metal zone dedans à activer par un push pull....
ca ne doit pas etre si dur à faire je vais essayer un de ces quatre ...
manulonch
y'a eu des grattes avec des Fx integrés dans les années 70, ca n'a jamais vraiment percé.

Le chanteur/guitariste de Muse a aussi des Fx dans ses grattes.

Un metal zone ca prends trop de place.

Le truc chiant de chez chiant c'est encore et toujours la pile !!!
je deteste les piles.
Gillou
La wah au potar, ça existe, je l'ai sur mon site: Chandler Tone-X.

Et pour remplacer les piles, je ne vois pas grand-chose, à part les panneaux solaires...
magpi
  • #67
  • Publié par
    magpi
    le 18 Nov 03, 18:05
hé hé hé tout à fait d'accord pour la pile en plus y en a déja une dedans pour les micros.

j'ai un pote qui c'est gouré en montant ses micros, maintenant il a un effet wha (de loin quand meme à lorsqu'il tourne le potard de tonalité c'est trés marrant . déja quand on voit la gratte on pleure mais quand on l'entend arf c'est vraiment n'importe quoi...

c'est une ibanez en forme de flying V noir avec une plaque de strato blanche deux micro simples et un double di marzio X2N , elle est vraiment laide et elle à un son horrible mais qu'elle polyvalence on la rebatisé la Variox ...
manulonch
Tiens, c'est marrant , je viens de lire sur un forum technique que marshall a arreté les pièces detachées pour le 30"
capitaine_banane
je croyais que t'avais plus une thune apres l'achat de ton vht? (apres lecture des posts précédents)
romaing
vi mais il avait un bas de laine spécial "ampli bleu"

Chun si je repeinds mon VS8080 qui dort dans mon placard en bleu, tu me le prend lol ? Je te fais un certificat comme quoi c'est bien moi qui as peint le tout et tout

manulonch
Chun13 a écrit :
c pas drole pour moi si j en achète un en fait



Ben en fait, vu que t'es a bxl et moi a Mons et que je peux avoir 99% des pièces Marshall chez d'autres distributeurs tu peux acheter en confiance, je saurai toujours te depanner ! ( et pour le 1% qui mede je me doubrouille toujours bien )
Je me rapelle qu'un Bxlois en vendait un l'année passée , j'avais pensé passer le voir mais bon.... pas eu le temps. ( j'ai plus le n° du gars ), je pense que j'en avait vu un dans le meet music mag y'a un moment aussi.

Y'a pas aussi une tete avec un tolex +/- mauve violet ?
Chun13
la tete en tolex violet c'est la hendrix anniversary.

J'ai plus un balle mais heureusement j'ai des bons amis...

Cool alors manu, je vais foncer (fin, dès que je réuni assez de thunes...)

et si blème il y a je sais que tu seras là
Maxcreed
J'en ai vu une sur Lille ya quelque mois !

Super hein ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Marshall...