7 produits référencés sur ce sujet

Marshall Astoria Series

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le pire étant que la plupart des appréciations de la vidéo sont positives! Comme quoi les gens sont aveuglés par la marque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheSoulsRemain
Doc Loco a écrit :
Le pire étant que la plupart des appréciations de la vidéo sont positives! Comme quoi les gens sont aveuglés par la marque.


Ou qu'il sonne bien, et que vous ne le savez pas !
deadproz
Pas grave, c'est pas mon porte-monnaie.
Doc Loco
TheSoulsRemain a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le pire étant que la plupart des appréciations de la vidéo sont positives! Comme quoi les gens sont aveuglés par la marque.


Ou qu'il sonne bien, et que vous ne le savez pas !


Ca doit être ça . Au final, ils testeraient un frigo Marshall qu'il y'en aurait encore pour aimer le son .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
Pff j'ai vu la video: ca sonne comme du transistor. Normal que je-sais-pas-qui voyait pas les lampes.
Enfin ça vaut peut être le coup d'attendre des démos moins pourries: ca m'etonne qu'ils ne sortent pas mieux que ca.
tiep
  • #127
  • Publié par
    tiep
    le 27 Jul 15, 14:19
deadproz a écrit :
M.J.P a écrit :



Pitié, aidez-nous...


dommage parce que l'ampli est assez joli je trouve...
megatiep
TheSoulsRemain a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le pire étant que la plupart des appréciations de la vidéo sont positives! Comme quoi les gens sont aveuglés par la marque.


Ou qu'il sonne bien, et que vous ne le savez pas !


T'es ingé son ?
Sitael
C'est moi ou ça manque sérieusement de corps ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
TheSoulsRemain
Et tu es capable de dire que le son de cet ampli ne serait pas bon pour être sur un enregistrement ?
TheSoulsRemain a écrit :
Et tu es capable de dire que le son de cet ampli ne serait pas bon pour être sur un enregistrement ?


Pour celui qui en a envie, très bien, pour ma part je me débrouille avec mes superlead de 67 et 69, je préfère.
M.J.P
Soyons sérieux, cet ampli est extraordinaire (peut-être), la seule chose dont on peut être sur c'est que Marshall n'as plus les moyens (ou plus besoin, vu que certains apprécient) de se payer une bonne vidéo de démo. Ou ya simplement eu un pépin au montage, la prise son viens de la caméra et pas des micro visibles, ou alors vu le placement ils ont mal géré les décalage de phase ou alors ... cette ampli est naze ...
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
TheSoulsRemain
Ou alors ils ont sortis un amplis bien différents de ce qu'attendent les ayatollah du plexi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...