Marshall de zakk wylde ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2006, 00:53
Bah moi je serais tout à fait capable de l'acheter ce mini stack, juste comme objet de decoration.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la qualité de cet ampli, je parle juste de l'aspect esthetique (et puis je suis sur qu'il est quand meme un minimum exploitable.)
godsmack50
fabh a écrit :
Bah moi je serais tout à fait capable de l'acheter ce mini stack, juste comme objet de decoration.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la qualité de cet ampli, je parle juste de l'aspect esthetique (et puis je suis sur qu'il est quand meme un minimum exploitable.)

De plus ce mini stack est tres tres bien...NOUBLIEZ PAS QU'IL COUTE SEULEMENT MOIN DE 300 EUROS...alors le commentaires du genre que c'est tout pourri par rapport à du lampe style MESA ...ENGL..VHT juste pour frimer par ce que vous tourner sur ces marques...ben ca n'avance a rien !!! ce petit stack marshall est vraiment plus qu'excelent et en plus il à de la gueule...il prend pas de place et il avoine juste ce qu'il faut pour bien debuter à la gratte...surtout a ce prix...en plus c'est du solide !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2006, 21:32
à defaut de sonner, en tout cas, il fera un magnifique guéridon pour mettre une belle lampe dans mon appartement.

Le mois prochain, il est à moi.

(GAS décoratif, c'est le premier non?)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Oct 2006, 23:44
Le problème de Zakk, c'est qu'il produit à la chaîne du disque où son jeu devient une caricature de lui-même.

J'ai acheté le dernier par curiosité: ben franchement c'est très bof (je vais rester correct pour ne pas froisser les fans). Il joue... du Zakk Wylde. Vous savez: la grosse rythmique de base avec une harmonique sifflée toutes les 4 coups de mediator, la grosse voix doublée ou triplée (pourtant il a une belle voix je touve à la base) pour faire super épais, et des solos indigents exécutés sans âme à Mach 2....

Quand à côté de cela on se dit qu'il est capable d'un Book of Shadows, d'un Pride & Glory, ou même d'un Hangover Volume Music VI, c'est franchement gâché. Ce mec est en plus plutot doué au piano.
Quand il veut bien faire un solo, une belle mélodie et juste poser sa voix dessus, c'est très bon.

Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il cède à la facilité (ou alors les albums bourrins de BLS sont un défouloir??). Le DVD "Booze Ooze et machin" est une horreur absolue.

Quand à son comportement... ca reste un peu un mystère. Il fait touy pour se faire passer pour le redneck de base.

(PS: le dernier vrai guitar-hero, c'est Slash tout le monde le sait ;-) )
Maxcreed
J'aurais pas dit mieux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Pas du tout d ' accord

Ecoutez les albums solo de Sherinian , qui ne s ' entoure que de bourrins sans ame , c est bien connu

Quand a Slash ... sans commentaires ( sur "ton-tube" godfather theme par le chevelu a chapeau huilé au monoi .... )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Oct 2006, 00:01
Y'en a un qui se bourre à la Bud, l'autre au Jack's. Alors c'est qui l'homme??
Don Guillermo
Citation:
Y'en a un qui se bourre à la Bud, l'autre au Jack's. Alors c'est qui l'homme??

Les vrais hommes boivent du chouchen et du cidre brut , c est bien connu

Le dernier guitar hero , c est Tristan , je l' ai vu de mes yeux , il boit du cidre et mange de la galette , et il a un chapeau rond , alors a coté vos ricains a chemise ouverte , franchement ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
godsmack50
Ced777 a écrit :
Le problème de Zakk, c'est qu'il produit à la chaîne du disque où son jeu devient une caricature de lui-même.

J'ai acheté le dernier par curiosité: ben franchement c'est très bof (je vais rester correct pour ne pas froisser les fans). Il joue... du Zakk Wylde. Vous savez: la grosse rythmique de base avec une harmonique sifflée toutes les 4 coups de mediator, la grosse voix doublée ou triplée (pourtant il a une belle voix je touve à la base) pour faire super épais, et des solos indigents exécutés sans âme à Mach 2....

Quand à côté de cela on se dit qu'il est capable d'un Book of Shadows, d'un Pride & Glory, ou même d'un Hangover Volume Music VI, c'est franchement gâché. Ce mec est en plus plutot doué au piano.
Quand il veut bien faire un solo, une belle mélodie et juste poser sa voix dessus, c'est très bon.

Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il cède à la facilité (ou alors les albums bourrins de BLS sont un défouloir??). Le DVD "Booze Ooze et machin" est une horreur absolue.

Quand à son comportement... ca reste un peu un mystère. Il fait touy pour se faire passer pour le redneck de base.

(PS: le dernier vrai guitar-hero, c'est Slash tout le monde le sait ;-) )

C'est de l'horreur absolue pour toi mais pas pour ceux qui aime , il fait tout simplement ce qu'il aime et ce que ses fans aiment , ses deux DVD sont super et c'est exactement ce que les fans de BLS...de Zakk Wylde veulent voir !!! Je ne comprend pas ce genre de critique...que tu n'aime pas je le concois mais tout de suite c'est une horreur , Zakk fait du Zakk et c'est ce que l'ont veut voir et entendre , tout comme les fan de Satriani...il fait du Satriani , Vai fait du Vai....Malmsteen fait du Malmsteen...et ont peu aller loin comme ca mais ca veut pas dire que c'est gars font de la merde meme si j'en aime pas certain . Quand a Slash guitar hero ....pour toi peut etre
STONER - DOOM - SLUDGE
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Oct 2006, 00:43
godsmack50 a écrit :

C'est de l'horreur absolue pour toi mais pas pour ceux qui aime , il fait tout simplement ce qu'il aime et ce que ses fans aiment , ses deux DVD sont super et c'est exactement ce que les fans de BLS...de Zakk Wylde veulent voir !!! Je ne comprend pas ce genre de critique...que tu n'aime pas je le concois mais tout de suite c'est une horreur , Zakk fait du Zakk et c'est ce que l'ont veut voir et entendre , tout comme les fan de Satriani...il fait du Satriani , Vai fait du Vai....Malmsteen fait du Malmsteen...et ont peu aller loin comme ca mais ca veut pas dire que c'est gars font de la merde meme si j'en aime pas certain . Quand a Slash guitar hero ....pour toi peut etre

Oui bien sûr c'est une histoire de goût. Certain adorent le brutal truth metal, ok pour moi c'est l'horreur mais c'est et ça reste une question de goût.

Le truc c'est qu'il est capable de faire pleins de choses différentes, et que je trouve que ce qu'il fait avec BLS est du "vite fait mal fait", pour ma part. En tout cas je n'aime pas (pour les raisons éviquées ci desus: répétitivité principalement). Je suis un "fan" (même si je n'aime pas trop le terme) au même titre que toi (d'abord période Ozzy, puis carrière solo) et en tant que fan, j'exprime mon point de vue sur son boulot avec BLS.
Je suis tout autant critique à l'égard d'autres gratteux qui ont fait du bon et du moins bon, y'a pas de problème.

Donc je retire Le "Ooze Booze ... est une horreur". Disons que je déteste ce DVD en tout point!

godsmack50 a écrit :

Quand a Slash guitar hero ....pour toi peut etre

Oui tout à fait!
Maxcreed
J'ai lu quelque part que Zakk quand il rentre en studio, il compose quasi tous ces morceaux juste avant de les enregistrer !

Légende ou réalité ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 28 Oct 2006, 23:55
Ced777 a écrit :
godsmack50 a écrit :

Oui bien sûr c'est une histoire de goût. Certain adorent le brutal truth metal, ok pour moi c'est l'horreur mais c'est et ça reste une question de goût.

Le truc c'est qu'il est capable de faire pleins de choses différentes, et que je trouve que ce qu'il fait avec BLS est du "vite fait mal fait", pour ma part. En tout cas je n'aime pas (pour les raisons éviquées ci desus: répétitivité principalement). Je suis un "fan" (même si je n'aime pas trop le terme) au même titre que toi (d'abord période Ozzy, puis carrière solo) et en tant que fan, j'exprime mon point de vue sur son boulot avec BLS.
Je suis tout autant critique à l'égard d'autres gratteux qui ont fait du bon et du moins bon, y'a pas de problème.

Donc je retire Le "Ooze Booze ... est une horreur". Disons que je déteste ce DVD en tout point!

chacun ses gouts moi j aime beaucoup

mais c'est plus comme il dit un groupe de pote qui se lachent avec des riffs bien brut (autant que les solos), avec un look de hells angels : point barre, apres on aime ou on aime pas, il a fait des trucs plus melodique et recherché avant, on sait qu il a du talent mais laisons le faire son style brute qui dechire
jay5150
Ced777 a écrit :
godsmack50 a écrit :

godsmack50 a écrit :

Quand a Slash guitar hero ....pour toi peut etre

Oui tout à fait!

Tout-à-fait en accord avec toi Ced

Autant j'ai pu aimé Zakk dans ses débuts avec Ozzy ou sur le live à budokan avec ozzy que je ne l'ai pas aimé avec BLS. D'ailleur plus il vieilli plus j'ai l'impression qu'il rajeunit dans son jeu..

Pour les albums de Sherenian, c'est vrai que Sherenian joue du jazz mais écoutez les chansons sur lesquelles Wylde joue: C'est carrément du ZW.. La seule différence est qu'il y a une interlude de piano au milieu de la chanson.. Mais son jeu est très loin d'être Jazz

Écoutez la chanson: Man with no name, sur l'album blood of the snake de Sherenian. Personellement, je trouve que c'est du Zakk à son meilleur, mais encore là ça reste bien basique. Un chance que Sherenian est là pour hausser la qualité de la chanson et l'empêcher d'être trop répétitive.
jay5150
Ah oui, sinon c'est vrai que sur le DVD du début le son est très boaf, mais on reconnaît quand même bien le son de Zakk.. Comme quoi le son viens des doigts et que son ampli on s'en fou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...