Ced777 a écrit :
Le problème de Zakk, c'est qu'il produit à la chaîne du disque où son jeu devient une caricature de lui-même.
J'ai acheté le dernier par curiosité: ben franchement c'est très bof (je vais rester correct pour ne pas froisser les fans). Il joue... du Zakk Wylde. Vous savez: la grosse rythmique de base avec une harmonique sifflée toutes les 4 coups de mediator, la grosse voix doublée ou triplée (pourtant il a une belle voix je touve à la base) pour faire super épais, et des solos indigents exécutés sans âme à Mach 2....
Quand à côté de cela on se dit qu'il est capable d'un Book of Shadows, d'un Pride & Glory, ou même d'un Hangover Volume Music VI, c'est franchement gâché. Ce mec est en plus plutot doué au piano.
Quand il veut bien faire un solo, une belle mélodie et juste poser sa voix dessus, c'est très bon.
Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il cède à la facilité (ou alors les albums bourrins de BLS sont un défouloir??). Le DVD "Booze Ooze et machin" est une horreur absolue.
Quand à son comportement... ca reste un peu un mystère. Il fait touy pour se faire passer pour le redneck de base.
(PS: le dernier vrai guitar-hero, c'est Slash tout le monde le sait ;-)
)
C'est de l'horreur absolue pour toi mais pas pour ceux qui aime , il fait tout simplement ce qu'il aime et ce que ses fans aiment , ses deux DVD sont super et c'est exactement ce que les fans de BLS...de Zakk Wylde veulent voir !!! Je ne comprend pas ce genre de critique...que tu n'aime pas je le concois mais tout de suite c'est une horreur , Zakk fait du Zakk et c'est ce que l'ont veut voir et entendre , tout comme les fan de Satriani...il fait du Satriani , Vai fait du Vai....Malmsteen fait du Malmsteen...et ont peu aller loin comme ca mais ca veut pas dire que c'est gars font de la merde meme si j'en aime pas certain . Quand a Slash guitar hero ....pour toi peut etre