Marshall de zakk wylde ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Oct 2006, 02:27
bah quoi, elle te plait pas sa salopette?
the5thorseman
Il n'y a aucune honte à être nationaliste! Nationaliste ne veut pas dire extremiste, réveillez-vous!!!

Bon, d'accord, il n'y a aucune honte à être nationaliste mais nationaliste américain, si!
dafonkybwoy
'tain, l'amalgame de cliché à 2 francs, les uns comme les autres!
Comme j'ai vécu 2 ans à L.A, je vais essayer d'apporter ma petite contribution:
Pour info, l'hymne americain est joué avant chaques match de hockey ou de base ball, et zakk l'a joué plusieur pour des matchs de hockey (pour les Raiders? à confirmer).
Je pense que c'est dans ce délire là qu'il l'a joué, et que donc c'est pas un trip patriotique à la mords-moi-l'choux! (mêmsi parfois, il est un peu limite).
Secondo, le topic par vraiment en HS avec des idées plus fines les uns que les autres (heuu... tu joues the star sprangled banner ou la marseillaise: t'es un gros beauf de faf ou de nationaliste. Je crois pas que ce type de discour soit plus tolérant.....).
Trimo, les américains ont une approche complètement différente par rapport à nous sur tout ce qui est hymne, attachement au pays, que nous, avec nos pauvre petites oeillères de franchouillards sommes pas foutu de comprendre!
Et pis qd vous gueulez à tue tête la marseillaise pdt la coupe, on vous traite pas pour autant de facho, de nazi, etc....
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
the5thorseman a écrit :

Bon, d'accord, il n'y a aucune honte à être nationaliste mais nationaliste américain, si!

pas très intelligent ça....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Trimo, les américains ont une approche complètement différente par rapport à nous sur tout ce qui est hymne, attachement au pays, que nous, avec nos pauvre petites oeillères de franchouillards sommes pas foutu de comprendre!

En parlant d'oeillères, y a pas plus renfermé sur soi qu'un résidant des Etats Unis. Je généralise évidemment, mais on connait tous l'histoire des journaux américains qui ne tire qu'une page sur cinquante pour traiter de l'actualité internationale ou le fait que G. W. Bush, en dépit de sa fortune, n'a quasiment jamais mis hors de son continent avant d'être "élu".

Citation:
Et pis qd vous gueulez à tue tête la marseillaise pdt la coupe, on vous traite pas pour autant de facho, de nazi, etc....

C'est vrai. Mais je hais le foot.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
capitaine_banane
tu parles..je suis sur qu'on enleve l'image qu'on vous dit que c'est un VHT et tout le monde crie wouah le son, enorme etc...je le trouve pas si pourri que ca moi le son (bon j'ai des ecouteurs de merde, peut etre que sur ma chaine ce serait autre chose)
Kenshin.
capitaine_banane a écrit :
tu parles..je suis sur qu'on enleve l'image qu'on vous dit que c'est un VHT et tout le monde crie wouah le son, enorme etc...je le trouve pas si pourri que ca moi le son (bon j'ai des ecouteurs de merde, peut etre que sur ma chaine ce serait autre chose)

euh la franchement non, ça doit etre tes ecouteurs

Citation:

merci pour les franchouillards
relis bien mes propos, j'ai jamais dit que jouer un hymne nationale c'etait etre un facho. C'est plutot par rapport aux background du gars...

Je deteste le foot mais pour rependre ton analogie, un spectateur lamba qui chante la Marseillaise supporte l'equipe nationale, un ultra crane rasé, bomber et toute la panoplie facho je suis pas sur que ce soit la même chose.

et merde j'avais dit que je fermais la parenthese
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Bah, je trouve pas ça pourri non plus, y'a juste trop de gain...
Et les MG avec trop de gain, ça devient vraiment pourri.
Soulscrolls
Bah effectivement, là le son est pas top.

Quand à Zakk, je me fout allègrement de ses idées personelles. C'est un gratteux, je suis un gratteux et je suis fan de son jeu et de son son, point barre. (Bon je le trouve aussi plutôt drôle "on stage" avec son look de hells angels et sa carrure de yeti ).

Kenshin parlait du Budokan avec Ozzy ... ben si Ozzy en lui même n'est plus trop dans le truc, les trois musicos sont quand même des monstres, ils envoient une énergie et une présence, la claque.

Si vous voulez écouter un beau solo de zakk, cherchez sur le même site en tappant "Zakk Melodic Solo"...

Pour en revenir au sujet, ben le MG ... c'est quand même pas trop mon truc non plus. (puis reprend ta Gibby Zakk).
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Slashinho84
Syraks a écrit :
Bah, je trouve pas ça pourri non plus, y'a juste trop de gain...
Et les MG avec trop de gain, ça devient vraiment pourri.

Et un MG avec peu de gain... bein c'est pourri aussi et en clair... pareil.
Non serieux autant Marshall reste une marque mythique autant la serie MG est a gerber. Tu me diras oui mais c'est pas cher. Alors faut voir une autre marque.

Non honnetement le son est archi pourri.
Je le sais j'en avais un et des que j'ai joué sur un autre ampli je l'ai vendu!
It's better to burn out than to fade away...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
8O
C'est miteux à un point, ce truc!!!
Son pourri, musique archi-pourrie, attitude ultra-pourrie: bref, c'est bien pourri!

tain quand même, la récupération de Hendrix par les néo-conservateurs via la scène metal US, c'est la grande boucle, quand même...
ZW est LE guitariste quasi-officiel de l'US Army, et aujourd'hui il refait (en bien naze) ce que faisait Hendrix à Woodstock - alors que ce dernier dénonçait la violence américaine au Vietnam.
ZW, lui, "n'arrive pas à dormir la nuit" à cause de ses copains militaires en mission en Irak.
C'est marrant, les civils iraquiens qui prennent les bombes US sur la gueule, ça n'a pas l'air de l'empêcher de dormir, ça
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
+1

Citation:
tu parles..je suis sur qu'on enleve l'image qu'on vous dit que c'est un VHT et tout le monde crie wouah le son, enorme etc...

On peut dire aussi l'inverse. Certains aiment ce son parce que c'est Zackk Wild, si c'était un gars anonyme, on dirait "quel nul : il sait pas faire sonner son ampli, et il a du matos pourri."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
ZW, lui, "n'arrive pas à dormir la nuit" à cause de ses copains militaires en mission en Irak.

non, c'est le contraire. Il dit que c'est grâce aux soldats qu'on peut dormir tranquille.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Grouic a écrit :
Citation:

En parlant d'oeillères, y a pas plus renfermé sur soi qu'un résidant des Etats Unis. Je généralise évidemment, mais on connait tous l'histoire des journaux américains qui ne tire qu'une page sur cinquante pour traiter de l'actualité internationale ou le fait que G. W. Bush, en dépit de sa fortune, n'a quasiment jamais mis hors de son continent avant d'être "élu".

Citation:

Laisse-moi deviner: tu n'as jamais mis les pieds aux USA, n'est-ce pas?

Désolé, je m'emporte mais voilà le bel exemple de celui qui juge les pays étrangers à partir des reportages du JT de TF1.

Oui, c'est vrai que certains Américains sont étroits d'esprit, qu'ils ont vidé de bouteilles de vin Français dans les caniveaux, qu'ils avaient débaptisés les Frenche Fries en Freedom Fries, etc...

Mais très loin des clichés qu'on peut avoir, la grand majorité d'entre eux n'est pas comme ça, que les anti-Bush ils sont très nombreux et les Américains sont moins cons que certains ne le pensent et que leur patriotisme ne peut pas être compris si on ne va pas voir sur place.

Allez faire un tour au Canada aussi, des maisons avec des drapeaux Canadiens qui flottent en haut d'un mat dans le jardin, il y en a des masses (bon, au Québec, c'est plutôt des drapeaux fleur de lysés).

Bref, là-bas ils ont pas le même rapport que nous avec les symboles nationaux.

Alors on connait tous les histoires sur les journaux Américains, oui, par ce que veulent bien nous montrer les médias.

Je connais plusieurs personnes aux USA, et je peux t'assurer qu'ils sont loin des clichés stupides qu'on lit ici et qu'ils sont probablement plus ouverts d'esprit que ceux qui les critiquent eux et leur pays sans connaître.

Plus renfermé sur soi qu'un Américain, je rigole. Doit-on parler du nombrilisme Français?

Si tu es déjà allé là-bas et que tu connais, je m'excuse.

Pour en revenir à Zakk, qui m'insupporte au plus haut point, je préfère largement la prestation de hendrix à Woodstock.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
JEM ADDICTION
c est clair que zak on a vraiment l impression qu il tourne en rond..
il suffit de mater le concert avec ozzy live at the budokan...

et bien il reprend l hymne americain.. notes pour notes que celles jouées sur cette video.. ca fache..!!

mois qui me disait a l epoque..ouha... pas mal .. genre impro des quelques notes!!! pendant l ivresse du concert?? pffff meme pas... c etait deja du recuit de chez recuit...

il tourne en rond... et il joue habituellement tj sur LP et la avec une signature dime darell ça refache!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
dafonkybwoy
Shaka a écrit :
Grouic a écrit :
Citation:

Citation:

eur patriotisme ne peut pas être compris si on ne va pas voir sur place.

Bref, là-bas ils ont pas le même rapport que nous avec les symboles nationaux.

Je connais plusieurs personnes aux USA, et je peux t'assurer qu'ils sont loin des clichés stupides qu'on lit ici et qu'ils sont probablement plus ouverts d'esprit que ceux qui les critiquent eux et leur pays sans connaître.

Plus renfermé sur soi qu'un Américain, je rigole. Doit-on parler du nombrilisme Français?

'tain ça me rassure... je croyais que j'étais le seul! Merci Shaka!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...