Marshall de zakk wylde ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
Ah oui, sinon c'est vrai que sur le DVD du début le son est très boaf, mais on reconnaît quand même bien le son de Zakk.. Comme quoi le son viens des doigts et que son ampli on s'en fou
Don Guillermo
Citation:
Pour les albums de Sherenian, c'est vrai que Sherenian joue du jazz mais écoutez les chansons sur lesquelles Wylde joue: C'est carrément du ZW.. La seule différence est qu'il y a une interlude de piano au milieu de la chanson.. Mais son jeu est très loin d'être Jazz

Écoutez la chanson: Man with no name, sur l'album blood of the snake de Sherenian. Personellement, je trouve que c'est du Zakk à son meilleur, mais encore là ça reste bien basique. Un chance que Sherenian est là pour hausser la qualité de la chanson et l'empêcher d'être trop répétitive.

T' abuses

C est la seule chanson de la colaboration shrinian/wylde qui sonne autant BLS , sur les anciens albums ça sonne plus fusion je trouve , je peux te donner 15 exemples ... sur Black Utopia par exemple
Man with no name elle sonne BLS effectivement , je suis d accord , mais c est loin d etre le cas des autres
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jay5150
GUY777 a écrit :
Citation:
Pour les albums de Sherenian, c'est vrai que Sherenian joue du jazz mais écoutez les chansons sur lesquelles Wylde joue: C'est carrément du ZW.. La seule différence est qu'il y a une interlude de piano au milieu de la chanson.. Mais son jeu est très loin d'être Jazz

Écoutez la chanson: Man with no name, sur l'album blood of the snake de Sherenian. Personellement, je trouve que c'est du Zakk à son meilleur, mais encore là ça reste bien basique. Un chance que Sherenian est là pour hausser la qualité de la chanson et l'empêcher d'être trop répétitive.

T' abuses

C est la seule chanson de la colaboration shrinian/wylde qui sonne autant BLS , sur les anciens albums ça sonne plus fusion je trouve , je peux te donner 15 exemples ... sur Black Utopia par exemple
Man with no name elle sonne BLS effectivement , je suis d accord , mais c est loin d etre le cas des autres

Bon je sais que j'ai exagèré les choses, mais encore là sur Black Utopia selon moi c'est plutôt Al Di Meola qui vient apporter le côté très jazz

( par contre, je n'en dénigre en rien le talent de zakk.. )0
Soulscrolls
Même si j'aime bien BLS, je suis assez d'accord avec Ced. Je trouve que Zakk est capable de produire quelques chose de mieux (avis subjectif).

Pour moi Zakk à son meilleur c'est Book of Shadows... et surtout j'adore Sold My Soul
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...