Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall DSL 401

Forum Marshall
Forums
RoCKThECoCknEy
Bonjour les gens,
Voila, on me propose un marshall DSL 401, combo lampes de 40 watts avec un HP de 12 pouces.
On peut me le vendre pour 400 euros ...il a 4-5 ans, les lampes on été changée l'année derniére, il est en trés bon état, j'ai pu l'essayer cet aprés midi (sur une télé fender custom shop... ), et il me plait assez.
Qu'en pensez vous?
Est ce un prix correct?

Par contre, est ce normal, a fort volume, d'avoir du souffle (en disto)?

Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
7-up...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Up...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
rock@powa
Pour 400€ en tres bon etat c'est une tres bonne affaire je trouve. J'avais payé le mien 550€ en tres bon état...
Et puis ça laissera un peu de marge j'imagine pour d'eventuelles réparations ...
NicoP4
  • #5
  • Publié par
    NicoP4
    le 24 Jul 05, 00:03
J'ai acheté cet ampli ya pas longtemps pour le meme prix, et franchement, je le regrette pas!
Pour le prix, fonce car on en trouve pas beaucoup à ce prix la...

J'ai aussi un léger souffle, mais avec le master a plus de la moitié, et le volume et le gain du canal 2 a fond, donc je pense que c'est normal. Et puis de tte facon quand tu commence a jouer tu l'entends plus le souffle
-- NicoP4 --
RoCKThECoCknEy
Merci pour les conseils!!!
je vais bien réfléchir (je vai y penser toute la nuit... )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
le_calimero44
C'est claire c'est une affaire, perso j'en ai vendu une mais elle etait sous garantie, je l'ai vendu environ 650/700 € de souvenir. Elle n'avait pas 1 an. Et en parfait etat.

Le problème du 401, problème que je n'ai pas eu. C'est que cette tête a tendance à beaucoup chauffer. Le remede c'est de lui adjoindre un ventillo type pc, pour refroidir l'interrieur. Cela marche très bien et corrige le petit problème de cette serie.

pour 400 € c'est un magnifique ampli lampe.

@+
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
RoCKThECoCknEy
Si je peut je l'achéte...!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Pour jouer en répette ac un batteur qui s'exite pas mal, ça sonne assez fort??
gatysm
fred_mexico a écrit :
Pour jouer en répette ac un batteur qui s'exite pas mal, ça sonne assez fort??


je pense que oui ça sera largement bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...