MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Pour compléter ton ampli il te faut ceci: https://www.vintageandrare.com(...)67898

Je me lance pas dans un tribute...
heureusement encore, il te faudrait perdre 70 kilos pour lui ressembler.

Sinon, j'aimerai bien l'essayer ton engin, ça doit sonner très fort et très bien.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Pour compléter ton ampli il te faut ceci: https://www.vintageandrare.com(...)67898

Je me lance pas dans un tribute...
heureusement encore, il te faudrait perdre 70 kilos pour lui ressembler.

Sinon, j'aimerai bien l'essayer ton engin, ça doit sonner très fort et très bien.

Si tes vaccins sont à jour, t'as une Wild Card pour la Haute Maurienne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
La 1959rr était une tête que j'avais aussi envisagé à l'époque. Une des dernières bonnes têtes signatures de Marshall avec la 1992 LEM, avant la série des "shitty signatures" (AFD100, 1959YJM).

Prends-en soins. Elle deviendra un collector.

END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
SharkFood
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
La 1959rr était une tête que j'avais aussi envisagé à l'époque. Une des dernières bonnes têtes signatures de Marshall avec la 1992 LEM, avant la série des "shitty signatures" (AFD100, 1959YJM).

Prends-en soins. Elle deviendra un collector.

END PROGRAM

Je sais pas comment on dit en langage Robot...mais merci
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
goku song
Il méttait pas une mxr disto plus devant aussi?
Invité
goku song a écrit :
Il méttait pas une mxr disto plus devant aussi?
oui il en avait une.
nasdak
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Tu l'utilises avec un atténuateur ou tu as monté un master dessus ?

Je vais faire monter un master...

Present si besoin c'est la mode j'en a mis 3 en 3 mois sur des jcm800 !
goku song
Et pourtant c'est pas le 800 qui en a le plus besoin!
lamotte
eh les pros, j'ai besoin d'un expert.
Je viens de trouver ce cab. C'est un 2.12 full size donc format identique à un 4.12 1960.
Apres bien des recherches, j'ai réussi à l'identifier. C'est un modèle 2196 de la série JMP Lead and Bass produit entre 1976 et 1980.
Par contre strictement aucunes infos sur les hp's et pas le moindre code ou marquage !! Si quelqu'un a une idée ??

[/URL]

[/URL]
The Trout
Je dirais g12-65 mais c'est au pif
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
littleguitar
Fane plutôt.. mais au pif aussi

Pas des G 12- 65 en tout cas, j'en ai des vieux et du neuf.
Tubes, what else !
Tele@Fender

Mods réalisés et testés ! (ç'aurait pu être plus propre, je sais mais bon, je voulais faire au plus simple)

Le bright switch était obvious et relativement nécessaire (surtout pour l’entrée low) mais le clipper (ou cathode si on veut) switch est carrément genial
J’ai mis une position plexi (3k / 0,68µF) comment ça poutrelle le gain vintage.

Vraiment content de mon petit bouzin maison
The Trout
Je suis jaloux, je veux le même
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djudjubanton
lamotte a écrit :
eh les pros, j'ai besoin d'un expert.
Je viens de trouver ce cab. C'est un 2.12 full size donc format identique à un 4.12 1960.
Apres bien des recherches, j'ai réussi à l'identifier. C'est un modèle 2196 de la série JMP Lead and Bass produit entre 1976 et 1980.
Par contre strictement aucunes infos sur les hp's et pas le moindre code ou marquage !! Si quelqu'un a une idée ?

Selon ce que j’ai lu ce sont des hp McKenzie et ils sont pas terribles. Le 2196 est un cab pour basse apparemment. Il était associé à la tête transo 2195.
lamotte
G12-65 j'y crois pas ! Fane ? Personne d'autre ?
Ah merci djudju, vais faire des recherches sur mckenzie😉
Oui c'est bien avec une tête 2195

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...