Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
C'est une remise en main propre. Je vois pas trop où est l'arnaque, surtout que le gars veut pas d'espèces. Et des traumatisés du Covid j'en vois tous les jours...
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :
Varg-Djo a écrit :
djudjubanton a écrit :

et oui mon captor X est sous 8ohm....

C'est pas moi qui les vends. Je fais pas de l'auto-promo moi! (j'ai des G12H Heritage à vendre au cas où...)
Et aucun souci à brancher un cab en 16 ohms avec ton ampli en 8 ohms et le Captor X tant que tu restes en mode atténuation à -20dB ou -38dB. En mode full tu auras un mismatch par contre. Mais ça reste un mismatch acceptable.
C'est dans le manuel du Captor X:


voilà, je me sers du captor X sans souci sur mon cab en 16 Ohm avec l'ampli sur 8 mais je reste toujours sur une position d'atténuation...
Varg-Djo
Tele@Fender a écrit :
djudjubanton a écrit :
Varg-Djo a écrit :
djudjubanton a écrit :

et oui mon captor X est sous 8ohm....

C'est pas moi qui les vends. Je fais pas de l'auto-promo moi! (j'ai des G12H Heritage à vendre au cas où...)
Et aucun souci à brancher un cab en 16 ohms avec ton ampli en 8 ohms et le Captor X tant que tu restes en mode atténuation à -20dB ou -38dB. En mode full tu auras un mismatch par contre. Mais ça reste un mismatch acceptable.
C'est dans le manuel du Captor X:


voilà, je me sers du captor X sans souci sur mon cab en 16 Ohm avec l'ampli sur 8 mais je reste toujours sur une position d'atténuation...


OK merci. Oui j'imagine qu'en condition concert ou répète bien poussée ce n'est peut être pas forcément conseillé.

Bon à voir alors...
Tele@Fender
la première position d'atténuation sur mon 50w doit suffire pour une répète ou un concert où on veut pas non plus trop se péter les oreilles...
oldamp
Les ceusses qui veulent du bon gros son ala Marshall mais qu'ont pas les thunes, trouvez vous un Carlsbro ! Je viens d'en restaurer un (TC60 - capa du bias en cc..) et ça sonne la mort du Covid ! A 2 je me suis pété les tympans ! Ça clean à couvrir un Rafale en post combustion et avec un casque lourd on peut monter un peu plus pour un crunch à décoiffer Trump ou rendre chauve Pascal Sevran Comme disait Tonton, c'est du brutal ... Et ça existe en 100W Et même 200W avec quatre KT88 ! Une sorte de Major...



Et des photos de l'intérieur assez vide !

http://www.tonegeek.com/musicg(...)t.php
themidnighter
Ça sonne bien, plutôt JTM on dirait, non?

C'est quoi la différence entre les kt88 et les kt66 ?
oldamp
Comme ça par exemple !

oldamp
J'ouvre rien après la mort de Presley Je risquerais d'y trouver des transistors
nasdak
il est mort ce topic ?
Je me suis testé un petit mariage contre nature.. 3 ECC83 teefunken smooth plate dans le JTM45
pouaahhh comme c'est bon !!!
oldamp
C'est un peu du gaspillage, non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...