Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Bah c'est mieux pour les sons clairs !

Grouic

Pour jouer du White Stripes ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Slider
Merci Grouic et oldamp

Grouic a écrit :
Très rare en blanc... Voilà il pense que ça va attirer le chaland !
Je suis un chaland, et ça m’attire: c’est assumé… Mais chaland ne veut pas dire pigeon.
D’un côté je me dis que les HP d’origine à l’intérieur ont une certaine valeur, mais quand je vois l’état général, bon.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
themidnighter
Slider a écrit :
Merci Grouic et oldamp

Grouic a écrit :
Très rare en blanc... Voilà il pense que ça va attirer le chaland !
Je suis un chaland, et ça m’attire: c’est assumé… Mais chaland ne veut pas dire pigeon.
D’un côté je me dis que les HP d’origine à l’intérieur ont une certaine valeur, mais quand je vois l’état général, bon.


Ça se lave/lessive un tolex.
Sinon ça se remplace.
On peut chercher à négocier aussi, qui sait...
Slider
Bien sûr, c’est la raison pour laquelle je demande votre avis sur le tarif: histoire d’avoir une base de négociation.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
crepetou
Je trouve pas ca cher 600 balles ... rien que le quad de G12-65 anciens valent le coup à ce prix.
oldamp
Après tout, j'en ai payé un noir des 80' à 450€ il y a deux ans...plus essence et autoroute 150 km ... Bien meilleur état, mais vu l'inflation...
Rivera
600 pour un blanc Straight (pas si courant que ça), c'est très raisonnable vu l'inflation.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
NUFAN
salette...y a de quoi se faire qq billets
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...