MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ZePot a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
j'ai un bluesbreaker Ri et j'en suis très très content
et ça , ça n'a pas de prix !

Pour tout le reste il y a mastercard

aaaah marketing sors de ce corps

déformation professionnelle

dans tous les cas le BB Ri est un super ampli
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
La tête JTM45 RI est très bien. J'en avais une retuber avec des K66 et c'était super. Même si le 1987x me convient mieux pour mon utlisation.
Hamer59
J'ai un MG100HDFX sur un baffle 2x12" HB en V30.

Sérieusement, n'écoutant que très rarement les avis des gens qui sont tous différents, si subjectifs, comme nous n'avons par forcément la même recherche musicale et les mêmes exigences ou un son particulier...

Je préfère emmener ma gratte et aller en magasin pour essayer.
Rien de mieux qu'essayer un matériel pour savoir ce qu'il vaut et si il convient à nos oreilles.

J'ai été conquis, le son que je cherchais est trouvé.
Et pourtant j'ai essayé pas mal de matériel et sans a priori sur les marques.
J'en suis très content, même si il a des défauts comme dans chaque matériel, comme les effets qui sont très très moyens.
J'utilise un V-AMP2 pour ça et avec un FCB1010 pour le commander. Tout simplement

Polyvalent et puissant. Avec la tonalité que j'aime. Que demander de plus? Je suis satisfais de ce que j'ai ( ça va faire 2 ans que je l'ai avant j'avais une Ibanez Toneblaster 100 et un Peavey Bandit 112 que j'ai vendu, car je ne trouvais pas ce que je cherchai ).

Après, mon avis m'engage que moi. Et je vous pris de le respecter.

Certains trouvent cette tête détestable d'autre l'aiment.
Tous les goûts sont dans la nature.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'as l'air pas mal sur la défensive, détends toi !

Tu fais quoi comme zique ?
Hamer59
ZePot a écrit :
Tu m'as l'air pas mal sur la défensive, détends toi !

Tu fais quoi comme zique ?

Je sais mais je connais bien ce forum et leurs réactions à propos des MG sont souvent les mêmes ...

Je fais principalement du Blues/Rock - Hard/Rock - Metal. Principalement.
Mais avec quelques potes on se monte un groupe de Stoner - Blues.
On veut exploiter ces deux styles qu'on adore.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne connais pas trop la tête MG, mais je suis sûr qu'avec ton baffle en V30, ça doit péter.

J'ai parfois joué avec ma tête en répet en la branchant sur un baffle MG, et là par contre c'est pourri. Le baffle est limite plus important que la tête je trouve.
Hamer59
Tu as raison le MG412 est horrible.

J'ai acheter un 2x12" en V30, déjà pour l'encombrement le son qui est super des V30 ( une référence en matière de HP ), et surtout remplacer le 4x12" Ibanez qui est trop encombrant et niveau son un peu moyen. (J'habite au 5ème sans ascenceur, la joie du 4x12" !!! )

Je crois que le schéma Tête + Baffle est comme celui de la Haute Fidélité.

Des enceintes Triangle ou Dynaudio ou Cabasse ne se marient pas de la même manière avec un ampli comme NAD ou Thules ou Atoll.

Tout est une affaire de mariage.
J'ai déjà entendu un Engl Screamer 50 dans un baffle Fender monté en Eminence donné bien meilleur qu'un baffle Engl en Celestion... Tout est une affaire de mariage je pense.

lifeisshort
bon pour les autres vous pensez que 2500 euros c un bon prix pour mon ensemble ou est ce qui vaut mieux vendre tous separée?
zut_flute_crote
lifeisshort a écrit :
bon pour les autres vous pensez que 2500 euros c un bon prix pour mon ensemble ou est ce qui vaut mieux vendre tous separée?

heu!! franchement !!! regarde sur ebay pour te faire une idée de prix mais 2500 euros tu reves un peu la!!!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ben tu sais sur ebay ce serait même plus haut que ça!

Tes cab checkerboard la cote "haute" est à 800€ pièce (si bon état).

LA 1959 des 70's, à voir ce que tu mets comme transfo mais tu peux taper plus de mille euros.

Donc 2500€ ca reste dans la normale je pense
haslar
  • Custom Supra utilisateur
600€ le baffle mid-70s c'est à peu près le tarif, je pense.
Par contre, ça ferait la tête à 1300€, ce qui me paraît un poil cher pour un modèle 1959 de 1976.
Surtout, si tu vends l'ensemble, une réduc paraît nécessaire par rapport au prix des parties vendues individuellement.
Moi je dirais qu'à 2000€ le tout, tu aurais plutôt pas mal réussi ta vente.
Sinon, tu peux essayer individuellement, disons 600€ le baffle, et 1000€ la tête - si tant est qu'elle soit fraichement retubée.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
lifeisshort
mon pote viend de passer bonne nouvel le transfo n'as rien c'est juste 2 lampes mortes

la tête est en tré bonne etat et les lampes seront neuve de chez neuves

1 des baffes a un trou dans la toile par contre mais ca lui donne un super look

le 1960 ax vont super bien!!! mais bon suis pas sur de le revendre c'est pour me renseigner.
comment puis je mettre une photo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...