MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 23 Juil 2008, 20:26
Les amateurs de vieille tête de ce genre risque de tiquer pour le transfo de sortie changé (après tout dépend ce que t'as remis dedans), cela va faire baisser un peu la cote.
Au niveau du prix si tes cabs fonctionnent nikel, tu peux tabler autour de 2500€ pour l'ensemble (Tête + Cabs)
lifeisshort
je ne l'ai pas encore reparer lol, mais toute façon le gars qui le refera fera son possible pour que ca reste le plus "origine possible"
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Tout le monde te dira que les reissues sont toujours moins bons que les originaux. C'est peut être vrai...Mais ce ne sont pas de mauvais amplis si on le considère comme un ampli à part entière. Moi je possède un 1987x et j'en suis très content, c'est une tuerie. Mais j'ai jamais essayé les originaux
haslar
  • Custom Supra utilisateur
herydub a écrit :
c'est bien ou c'est raté (comme chez fender ? )

Je ne trouve pas les Fender ratés.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
herydub
haslar a écrit :
herydub a écrit :

disons que par rapport aux originaux c'est quand même loin derrière..

ça n'en fait pas forcément des amplis atroces, mais comme "ré-édition" c'est pas top
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
herydub a écrit :
haslar a écrit :
herydub a écrit :

disons que par rapport aux originaux c'est quand même loin derrière..

ça n'en fait pas forcément des amplis atroces, mais comme "ré-édition" c'est pas top

Ouais bof, je ne trouve pas non plus. La qualité de fabrication n'est peut-être pas top, mais ça sonne très bien.

Il y a certains modèles où ils ont changé les caractéristiques (rectif à diode), mais pas tous (deluxe, bassman).

Je dis ça pour avoir possédé des originaux, qui ne sont pas toujours top non plus...
ZePot
En ce qui concerne Marshall, il parait que le circuit du 2203 (reissue) ne correspond pas à l'original. C'est vrai ?
ZePot
herydub a écrit :
bon alors disons que j'ai rien dit

parce qu'en fait on s'éloigne de la question : les vintages series marshall ça vaut quoi ?

Mon tech dit que c'est très bien, à part quelques économies sur le tolex, des trucs comme ça. Sauf le 2203 justement, contre lequel il a une dent
Plentyofsoul
j'ai un bluesbreaker Ri et j'en suis très très content
et ça , ça n'a pas de prix !

Pour tout le reste il y a mastercard
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ZePot
Plentyofsoul a écrit :
j'ai un bluesbreaker Ri et j'en suis très très content
et ça , ça n'a pas de prix !

Pour tout le reste il y a mastercard

aaaah marketing sors de ce corps
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est ça, avec un tremolo en plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...