MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Btrix
  • Btrix
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous !

J'espère faire partie de la famille, j'ai un Vintage Modern 2266C et un JMP Lead 50 de 1975.

D'ailleurs j'ai un problème avec celui de 75', allumé il ne fait plus un bruit pourtant les lampes et la diode sont allumées et les lampes vont bien.
Si je l'emmène chez VHM vous savez combien ça pourrait me coûter ? Histoire de préparer mon porte-feuille !

Merci.
Btrix
  • Btrix
Oui les fusibles sont bons aussi, c'est étrange comme panne...
Surement un composant interne, enfin j'en n'ai pas la moindre idée.
bigfilesystème
Btrix a écrit :
Oui les fusibles sont bons aussi, c'est étrange comme panne...
Surement un composant interne, enfin j'en n'ai pas la moindre idée.

ah j'ai eu ça aussi... le tech m'as dit que c'était sur le circuit de chauffage des tubes (j'y connais queud), une soudure qui était naze... il m'a rien changé... mais bon ça veut pas dire que ce soit la même chose...
un JTM45 sinon rien...
Btrix
  • Btrix
Citation:
une soudure qui était naze... il m'a rien changé...

C'est-à-dire ? Il a rien réparé ?
bigfilesystème
Btrix a écrit :
Citation:
une soudure qui était naze... il m'a rien changé...

C'est-à-dire ? Il a rien réparé ?

si il a refait la soudure quand même (et à pourrit les chinois au passage , c'étaii du made in china)... mais je veux dire qu'il n'a pas changé de composants...

tu peux toujours ouvrir le bestio et regarder les soudures... t'as peut-être une patte détaché ou une soudure sèche (qui brille pas) quelque part, qui sait?
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
ah ouais gaffe!... normalement les condos se déchargent au bout d'un certain temps, mais faut faire gaffe... j'ai pris une bonne pêche un jour... ça peut être violent...

on m'a dit que de mettre des gants de chirurgien ou vaisselle, ça isolait... mais jamais testé... c'est peut-être des conneries, ch'ais pas...
un JTM45 sinon rien...
kukrapoc
Merci pour vos reponses sur les lampes badgees marshall.La je cherche pour mon jcm 800 kk :3 12ax7 et 4 kt88.
Btrix
  • Btrix
Merci pour les réponses, je vais laisser le boulot à un pro de toute façon, mais ça me rassure, j'étais pas chaud pour remplacer des composants de mon petit bijou. Reste à voir si c'est vraiment une soudure.

Je vous tiendrai au courant !
Maxcreed
Joli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
mais c'est quoi tout ce bordel en plus la boîte à chaussure du haut y a même pas de logo ........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bill bokey

De droite à gauche :

- JTM 100 (version "Superlead" 67 en ce moment, c'est un clone en fait mais avec les composants d'origines). Il est posé sur deux 4x12 de '69, celui du haut en G12M Lead Cone et celui du bas en G12H Bass Cone

- Superlead 70 modifié 67/68(c'est mon ampli n°1 pour l'instant). IL est sur un 1960 AHW dans lequel j'ai monté deux G12M Bass Cone (de 68 ou 69, je sais plus) et deux Fane. Le cab du bas est un Checkerboard de 71 en G12M Lead Cone

- le petit Lead 12 (que j'ai l'intention d'upgrader au maximum sous peu), posé sur un Superlead 73 que je dois retaper et le 2045 en G12H Bass Cone.

(à l'arrière plan on devine un combo Carlsbro de la fin des 60's, un régal !)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
mon dieu, qu'est ce que tu dois te faire chier avec ces amplis en si mauvaise état ..........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...