MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je dirais des G12-65. Si tout est d'origine avec les Homa, 5/600€ pour moi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Merci Nufan et Bill, d'autres infos: cab 1960 B, serial 4402, code sur les hp T 3120 et KM 18

Tu confirme ? et c'est bien 1979 ?
NUFAN
oui G12-65 pour Marshall du 18 Oct 1979
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
A priori des Lead, tu devrais voir 1777 comme tampon sur le cone...je savais mêm pas qu'y avait eu des G12-65 bass (444)
lamotte
Merci Nufan, mais je comprend pas tout
Qu'est ce que tu entend par G12-65 bass 444 ??
NUFAN
un G12-65 pour la guitare (cone type Lead 1777) et un pour la basse (cone type Bass 444). Mais les 2 sont utilisables comme pour les G12M/G12H, question de gout...et de sous aussi
lamotte
ok, merci
J'y connais rien en hp, ces G12-65 c'est du bon...du moyen ...ou du passe ton chemin ?
Lao Tseu
Ca dépend de ce que tu cherche comme son, mais c'est plutôt du bon... surtout pour du son typé hard/heavy de l'époque. Un poil moins vintage dans l'esprit que les greenback autres du genre, mais ça sonne toujours bien si ça ne dérange pas. Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas du "passes ton chemin" .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
lamotte
J’achète ...peut être ! En fait je me cherche un 4*12 pan droit et un gars sur Paris vend son pan droit et son pan coupé ...;pour 250€ pièce !!!! Donc soit il n'y connait rien soit c'est une arnaque!
Lao Tseu
bill bokey a écrit :
Ce sont d'excellents HP ! Bien meilleur que toute la prod Celestion actuelle.

Ah ça y'a pas photo ! J'ai jamais eu l'occase d'essayer les pulsonic de la grande époque, mais en dehors de ça ce sont de loin les meilleurs Celestions que j'ai jamais eu!

Et si un gus les vends en 4*12 d'époque pour 250e... Achète tout ce que tu peux . J'en ai touché un à 450e, et c'était pour moi une bonne affaire!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
NUFAN
je viens chercher les 2 !!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...