MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
The Trout a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
comment on peux faire ça et laisser cette boucle
ya pas de ppimv en plus ^^

ahah je me disais c'est soit bill soit toi qui allait le dire

Ou bien NUFAN!

non moi à part dire que ça pique la rétine, j'ai pas les compétences de nos 2 amis. Mais c'est vrai qu'il aurait du aller au bout du truc.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
PiPiRoSe
et bill des igpw si tu peut en avoir prend m en une palette ....
ça fait perpette qu il a arrêté la production
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
NUFAN
non à priori faut le contacter, il en fait au compte gouttes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
PiPiRoSe
moi j’étais client mais depuis j'ai plus de nouvelles mais très bons transfos ... et pas cher
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
NUFAN
et merde...
The Trout
Image introuvable
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bill bokey a écrit :
Oui, je compte le contacter car on dirait, d'après ce qui est indiqué sur son site, qu'il recommence....

oui twistingcrow en a commander pour la tête qu'il va me faire.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
toujours du matos au top
NUFAN
bof...
VAiHalen
bon je laisse tomber l'achat d'un marshall vintage suite au commentaires disant qu'on peu pas savoir ce qui a d'origine sur un ampli à bon prix... du coup je tente pas l'aventure pur l'instant car j'ai pas envie d'y mettre le prix mais de prendre une bonne occas
Invité
oui 40 ans d utilisation c'est un peu la loterie ..mais faut pas hesiter a passer par bill pour une revision..
la j 'ai un 68 a priori pas trop massacré ..il va me remettre ca au top avec les composants quil faut..
bill bokey
Tu peux bien entendu acheter un ampli vintage pas cher mais c'est une vraie loterie... J'en ai acheté un certain nombre et je peux te garantir que la plupart ne sonnait pas un cachou en arrivant. Certains de sonnaient pas du tout (en panne) et d'autres étaient au bord de l'explosion !

Mais acheter un ampli vintage révisé ça coûte un peu plus cher mais au moins on est tranquille ! Et il faut aussi garder à l'esprit que le prix varie en fonction des millésimes. Un "plexi" de 69 cote beaucoup plus cher qu'un "metal" de 70 (ou de 69, d'ailleurs) alors que ce sont exactement les mêmes amplis !
Et quand le vendeur est sérieux on sait exactement ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...