MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
C'est le topic de ceux qui utilisent tout SAUF du Marshall ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
PiPiRoSe
si c'est pour moi que tu dis ça ...
j'essaye de répondre a mr_de_fursac mais si tu t en sent capable réponds lui.
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
advandced
Tu t'es fais douché par chef
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
C'est le topic de ceux qui utilisent tout SAUF du Marshall ?

Pour parler de Marshall aller sur le topic consacré à Mesa. Pour Mesa aller sur celui consacré à Fender, pour Fender aller sur Gibson, Pour Gibson aller sur les talons Hauts, Pour les talons Hauts aller sur celui consacré à la copine éventuelle de Redstein...voilà c'est simple non?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense qu'il faudrait fondé un club des clones de chez Marshall.

En effet, vous semblez tous (enfin beaucoup d'entre vous) être déçu par les amplis actuel de la marque, et avoir un topic qui ferai le recensement des diverses marques qui proposent des clones d'ampli Marshall, récent ou plus ancien, ça pourrait être une bonne idée. En tout cas moi ça m'intéresserai !

P.S. Et j'aime toujours autant mon Jubilee, na !
Vive Star Wars 8
SharkFood
PiPiRoSe a écrit :
si c'est pour moi que tu dis ça ...
j'essaye de répondre a mr_de_fursac mais si tu t en sent capable réponds lui.

Faut pas te vexer, il me semble que je ne t'ai pas cité...c'est un constat depuis pas mal de pages, c'est tout, mais mon copain Lord m'a donné le plan pour m'y retrouver sur G.com...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Pour Gibson aller sur les talons hauts

C'est donc pour ça que j'aime autant les Gibson...
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Je pense qu'il faudrait fondé un club des clones de chez Marshall.

En effet, vous semblez tous (enfin beaucoup d'entre vous) être déçu par les amplis actuel de la marque, et avoir un topic qui ferai le recensement des diverses marques qui proposent des clones d'ampli Marshall, récent ou plus ancien, ça pourrait être une bonne idée. En tout cas moi ça m'intéresserai !

P.S. Et j'aime toujours autant mon Jubilee, na !

J'adore le côté "club des petits poneys" avec le sous entendu qu'il faut le quitter si on s'écarte de l’admiration et des émotions faciles pour parler un peu sérieusement en critiquant éventuellement des choses évidentes.

On parle bien de Marshall-Like donc ça se tient de faire raccord ici.

Pour le Jubilee...tu ne l'as pas encore essayé. (Na)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
Si tu préfère, j'aime toujours bien mon RI ;-)

Non du tout, tu interprète mal mes propos. Ouvrir un nouveau sujet n'empêchera pas les gars de continuer de venir posté dans celui-ci.

Je dis juste qu'avoir un sujet général sur les clones marshall, avec peut-être un listing des marques (que ça soit indu ou autre) et des différents modèle, ça serait intéressant.

Ca n'a rien à voir avec un "vous êtes des méchants, partez d'ici snif".
Vive Star Wars 8
SharkFood
Je suis pas foncièrement contre ce que tu dis, ça m'intéresserait même beaucoup de tester un clone ou un Marshall kité...
Sitael
Mais j'y pense Lord Riff... Tu es Belge et moi aussi.

On pourrait peut-être se rencontrer un de ces 4 avec notre matos autour d'une Orval
Vive Star Wars 8
SharkFood
Sitael a écrit :
Tu es Belge et moi aussi

Sitael
Un soucis avec la Belgique ? ;-)
Vive Star Wars 8
SharkFood
Sitael a écrit :

Je m'en sors déjà pas avec Manulonch...
El Phaco
Mais non. Il mentionnait simplement l'usage inadéquat de la majuscule au début d'un adjectif, c'est tout.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
SharkFood a écrit :
Sitael a écrit :

Je m'en sors déjà pas avec Manulonch...

XD Ben désolé hein

El Phaco a écrit :
Mais non. Il mentionnait simplement l'usage inadéquat de la majuscule au début d'un adjectif, c'est tout.

Blague à part, je mets toujours une majuscule à ma nationalité (mais pas aux autres), parce que je suis fier d'être Belge !
Vive Star Wars 8

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...