MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
Oui, c'est lui ! Du coup le "nouveau" transfo est probablement meilleur, en tout cas plus "vintage" puisque c'est celui qu'on trouve sur les Plexi et les premiers Metal Panel. L'ampli n'a donc pas du tout la raideur qu'on ressent souvent avec les "mauvais" Metal Panel de cette époque. Au contraire il est très souple, vraiment agréable à jouer ! Et il ne sonne presque pas très fort....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Annonce introuvable
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pas cher en plus ampfan ça te donne pas envie de vendre le tien?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
ben a ce prix moi je viens de passer une annonce d'un superbass ' 68 pour la moitié du prix
Invité
tin j en retrouverai jamais un dans cet etat la ..mais la raison financiere l'emporte .. j'ai plus de budget pour financer mes preamp .. et ca aussi ca coute un bras ..
je viens de vendre ma JAckson aussi .. bref .. dur moment ...
Babou LMetalleu
Bonjour,

je suis à la recherche d'un Marshall, on vas dire moderne et j'aurai besoin de vos avis. Je possède déjà une tête marshall jmp 2203, je voudrais ajouté un deuxième ampli équipé d'une boucle d'effet (si possible activable au pied, ça serait top) pour mes effets.

Les modèles qui me branche:

-Jubilee

-Jcm Slash

-Afd

L'Afd est parfait pour la boucle activable et l’atténuateur, mais j'avoue être partagé par le régleur de bias, j'ai lus plusieurs avis et sujet, dont le sujet Afd sur g.com, ou certain on eu des soucis avec lui.

Et une autre Histoire sur l'entré du préamp que ce mettrait en sécurité, quand on attaque fort !?! Wtf ??

Auriez-vous d'autre modèle à me conseillé ? merci.

Musicalement Frank.
Invité
moi j'ai bien aimé l'AFD mais sur un KEMPER
l'original je connais pas ..
astrodoubs a écrit :
tin j en retrouverai jamais un dans cet etat la ..mais la raison financiere l'emporte .. j'ai plus de budget pour financer mes preamp .. et ca aussi ca coute un bras ..
je viens de vendre ma JAckson aussi .. bref .. dur moment ...

Et dans le futur ça ne risque pas de dévaluer.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
pas cher en plus ampfan ça te donne pas envie de vendre le tien?

Le mien est légèrement moins bien conservé, je consentirais donc une ristourne de 2000 euros

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...