Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bill bokey a écrit :
Bof, depuis qu'un de mes clients m'a raconté avoir acheté un 2203 près de 2000€, plus rien de m'étonne !
c'est pas MIA ton client ?
oldamp
Chez Guitare-village, les prix sont en général assez corrects. Mais il doit y avoir une marge de négo ! Après, j'ai vu certains "dépôt-vente" faire 100% de culbute !
Lao Tseu
J'imagine que oui ça doit pouvoir se négocier... Ca dépend du prix que le type veut en tirer aussi, bien que le magasin ait bien sur son mot à dire. Après chez GV il n'y a pas de gars qui s'y connaisse vraiment bien en Marshall autant que je me souvienne, ça doit probablement jouer, j'ai d'ailleurs remarqué qu'on trouvait vraiment de tout en terme de prix sur la génération JCM 800. Les vendeurs doivent facilement obtenir de leur part le prix qu'ils veulent voir afficher quoi...

PS: Putain dans le genre flambé des prix sur les JCM 800 on a un champion là :

Juste presque 3x plus cher que le prix auquel j'avais choppé le mien il y a quelques années (bon OK, j'avais fait une affaire en or, mais ici c'est une affaire en uranium sans aucun doute).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
Le combo à 1200€ ce n'est pas nécessairement exagéré. De nos jours il est difficile d'en trouver un pour la moitié. Là il y a le "bon" HP (ils ont souvent des G12M70 de merde), les Svet =C= coûtent une fortune de nos jours et s'il a été entièrement révisé et qu'il n'y a aucun frais à prévoir avant plusieurs années ce n'est pas scandaleux. Une petite négo et ça passe, je pense.

Mais bien sûr s'il n'a pas été vraiment révisé récemment alors c'est bien trop cher.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
J'ai payé le mien il y a 4/5 ans 700€, pareil de 1982 avec le même HP.
Ça fait cher l'inflation du Watt.
Invité
J'ai fait réviser le mien, avec rajout de PPIMV, j'en ai eu pour 120 boules je crois.
Mais je maintien que 1200 boules, ça fait cher pour ce combo, on en trouve plus vers les 800€ maintenant.
Lao Tseu
Bien sur, mais là ça me parait quand même très cher, si c'est normal la côte pour ce combo a explosée, même révisé et avec des tubes neufs.

Par contre, je réalise à quel point j'ai fait une affaire de malade à l'époque avec mon ex-4010 (que je regrette d'ailleurs) ! 450e pour un ampli révisé avec des RFT en préamp et des Mullards en ampli si je me souviens bien, et le g12-65! Il avait juste le tolex qui avait souffert... Et personne n'en voulait à cause de ça.

Bertrand69 a écrit :
J'ai fait réviser le mien, avec rajout de PPIMV, j'en ai eu pour 120 boules je crois.
Mais je maintien que 1200 boules, ça fait cher pour ce combo, on en trouve plus vers les 800€ maintenant.


Voilà, c'est plus cet ordre de prix là qui est logique, en tirant vers les 900 pour du nickel/super lampes/état MINT. Mais 1200e c'est du grand n'importe quoi.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
Demandez des renseignements avant de le brûler en place publique !

Si les tubes de préamp sont des Mullard à 100€ pièce, hein ?

Si tous les condos de filtrage ont été remplacés, si tous les tubes sont neufs et coûtent cher, s'il sonne d'enfer parce que bien réglé alors il vaut bien 1000€ voire un peu plus.

Je le répète : il faut savoir ce qu'il a dans le ventre avant de juger de quoi que ce soit
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
Lao Tseu a écrit :

Voilà, c'est plus cet ordre de prix là qui est logique, en tirant vers les 900 pour du nickel/super lampes/état MINT. Mais 1200e c'est du grand n'importe quoi.


Le grand n'importe quoi ce serait 1800€

Là on est au maxi de la cote, donc rien de scandaleux. Je ne dis pas que ce n'est pas cher, je dis juste que ce n'est pas scandaleux. Et donc, qu'en fonction de l'état EXACT ça peut être justifié.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao Tseu
OK si tu le dis, vu que t'es pas le dernier à gueuler contre les prix excessif de certains Marshaux et que tu connais quand même ton sujet ... J'ai peut-être été influencé par le prix ridicule auquel j'ai payé le mien.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
ça me fait penser qu'il pourrait être intéressant d'avoir ici un argus des principaux Marshall.... ça pourrait peut-être servir à certains... j'ai quand même souvent des clients qui ont payé leur ampli trop cher et mine de rien ça fait monter la cote à tort.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...