nasdak a écrit :
Bon sinon ca marche comment un jtm?
Plus sérieusement quels reglages vous préférez ?
Y'a une sacré différence d'aigus entre les 2 canaux (bien plus que sur un 5e3)
Pour l'instant j'aime bien en pontant les 2 entrées et en utilisant les 2 volumes (comme sur un 5e3 quoi)
J'ai jamais eu d'ampli avec reglage de présence, ca semble juste jouer sur les aigus? Si j'ai bien compris le schema ca filtre la frequence de contre réaction
oui, mais au final, ça revient un peu à un "high treble" s'il fallait lui donner un autre nom
certains le laissent tout le temps à zéro, c'est selon ton goût.
perso, je le monte pas bcp sauf si je veux que les attaques claquent particulièrement pour certains sons (avec bcp de reverb, ça donne vraiment l'impression que le son est plus "présent/prêt/choisis le mot que tu veux pour dire que tu sens l'attaque des cordes dans ta gueule")
en crunch l'effet est un peu différent, ça fait plus "harsh" à mon goût, mais là encore, ça dépend de ce que tu veux et du son des autres instruments autour et du lieu de gig.