MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pheno
  • Special Ultra utilisateur
fail sorry
nasdak
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Tele@Fender a écrit :
nasdak, c'est quand que tu t'attaques au tolex/grillcloth de ton cab ? parce que ça sonne, maintenant, on est sûr, mais il faut aussi que ça jette

Pour l'avoir testé j'ai rarement entendu un cab Marshall qui sonne aussi bien. Il est magnifique.
En vrai en bois brute il est très beau aussi.

il sera encore mieux en tolex mais j'ai la flemme de mesurer, savoir quel matériel il fait, commander, coller...

sinon j'ai dans les mains un mig100, alors le machin est construit avec du fil fin comme des cheveux, les transfos sont moches, les condos de couplage sont des daubes mica, c'est sur un pcb dégueulasse, on flippe à chaque allumage que le bouzin explose, mais putin CA SONNE !
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :
Tu voulais dire les 1ers JMP Master Volume, comme sur ta photo?

Sur ta photo, c'est un 6".
En 76 ils sont passés au 9" (8" ça a jamais existé) sur les têtes comme ils l'avaient fait pour les cabs en 69.
Le logo de 11" sur les têtes est apparu en 80 (un peu avant pour les cabs, je sais plus quand).

Sphynx
Cheule pour le 8" ca doit être de mauvaises ref eBay alors.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yeah baby!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ça fait pas un peu double emploi ? Donc il suffit de mettre des 6550 à la place des EL34
Tele@Fender
putain, c'est vrai que ça chante grave le Hendrix cette petite video
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je pense qu'y a pas mieux sur Terre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nasdak
  • Custom Top utilisateur
bill président !!!!
slash2808
Bonsoir tout le monde

Votre Jubilee 2555 vous l'aimez avec quel HP ?
Taupe
  • Special Supra utilisateur
slash2808 a écrit :
Bonsoir tout le monde

Votre Jubilee 2555 vous l'aimez avec quel HP ?

Greenbak pre rola pour mon 2555Sl
Invité
Petite question: je constate par moment sur mon 5212 (donc transistor) des baisses et remontées de volume assez gênantes.

C'est loin de le faire à chaque fois, ça peut se produire au bout de 2 minutes, ou après une demie heure
En général éteindre et rallumer l'ampli permet de corriger le soucis, qui peut se reproduire ou non après...

Je n'utilise que le canal clean de l'ampli avec des pédales en façade, j'ai éliminé les autres éléments possibles après essais (pédales, câbles), il n'y a qu'avec l'ampli que cela me le fait.

Une idée de par où commencer à chercher?
djudjubanton
Fusible?
Capas chimiques ou soudure sèche ça me paraît plus plausible.
Invité
Ok merci, je vais me pencher là dessus!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...