MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
oui, mais justement, comme la guitare rythmique à l'octave est assez forte, ça se fond un poil dedans.

si tu veux faire plus de videos de ce genre, un truc par exemple, c'est de mettre la rythmique plus d'un côté de la stéréo et ta prise de son perso sur l'autre
après pour la qualité de l'image, si tu veux faire mieux il faut commencer par acheter au moins un reflex qui filme bien et une petit cam correcte type GoPro (pour avoir au moins deux angles) et faut apprendre à maitriser un peu l'éclairage

mais sinon, la prise de son de ton ampli a l'air vraiment bien
Invité
Hello à tous ,

si jamais quelq'un a un avis ?
bon très content de mon SL , maintenant je cherche une strat qui irai bien avec

j'ai eu une eric Johnson , je trouvait très bien mais j 'ai pas spécialement aimé le manche .. un profil C irai très bien ,

malheureusement pas eu l'occasion de jouer sur un plexi pour voir ..

vous conseilleriez quoi comme modèle pour un marshall 1959 ?

perso moment que le modèle est une bonne lutherie ( comme la EJ) après vintage ou pas je m en balance .. mais j'aimerai bien faire saturer le plexi facilement ........ MAIS sans perdre la dynamique du micro , si celui-ci est trop haut niveau .. style hot rail ..a mon avis ..

un kit 59/62 ?
fat 50 ?
texas spécial ?
Tex mex ?
deluxe drive ?

j'avoue avoirle coup de coeur ( en pjhoto ) pour l'original 60 avec micro 65' et cette couleur :
https://shop.fender.com/en-CH/(...).html

j'ai aussi une sd1 et bientôt une DOD 250 .. pour booster . mais bon j'aime bien sans :-)

je vais ce vendredi tester dans un magasin.. mais si je pouvais affiner un peu ..

d'avance merci pour votre aide,
beta125du17
Tele@Fender,
tu fais bien de poster cette annonce, ça me permet de vous poser une question de compréhension.
Cet ampli à l'air "inconnu" et donne l'impression que personne n'en veut.
Pourtant il a très bonne presse parait il.

Qu'en est il vraiment, il est à la hauteur de son prix en occasion?
car bon à 500€ tu trouves facilement, alors qu'un jcm800 à moins de 000€ ça devient compliqué.
Donc y a un truc que je ne pige pas.
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
Tele@Fender
beta125du17 a écrit :
Tele@Fender,
tu fais bien de poster cette annonce, ça me permet de vous poser une question de compréhension.
Cet ampli à l'air "inconnu" et donne l'impression que personne n'en veut.
Pourtant il a très bonne presse parait il.

Qu'en est il vraiment, il est à la hauteur de son prix en occasion?
car bon à 500€ tu trouves facilement, alors qu'un jcm800 à moins de 000€ ça devient compliqué.
Donc y a un truc que je ne pige pas.

il a relativement bonne presse chez ceux qui écoutent parce qu'il a un assez bon son. De l'autre côté, il est relativement peu recherché pour les points suivants :
1- date d'après 90 sans être une série anniversaire ou un RI
2- n'est pas en EL34 (KT66)
3- nom pas forcément flatteur
4- 100W à part les collectionneurs, ça devient difficile à fourguer, et goto 1
millezotla
Il sonne très très bien, mais le master volume libère un bon son lorsque c'est très fort !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Invité
Bon de mon côté ça sera la original 60..je pense qu avec la SL ça sonnera pas mal ..surtout à 3.05 ..le gain est suffisant avec une bonne pedale.
djudjubanton
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu cogites pas longtemps.
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
astrodoubs a écrit :
Bon de mon côté ça sera la original 60..je pense qu avec la SL ça sonnera pas mal ..surtout à 3.05 ..le gain est suffisant avec une bonne pedale.

Waaa j'ai quasiment le même matos, a quelques pédales prés, helas pas la meme fluidité dans les pognes, donc pas le meme son
Invité
si si je cogite depuis quelques semaines .. mais par élimination...de toute facon rien ne vaut un essai .. a ce prix ..

moi non plus j'ai pas les doigts mais au moins je saurai que ca viens de moi
djudjubanton
Je plaisante. C'est juste que tu poses ta question à 14h30, tu n'as pas de réponse. Puis tu tranches à 21h30.
Mais c'est bien, au moins tu te rends pas fou.

Perso je trouve qu'une Strat c'est trop agressif quand elle est branchée dans le canal High Treble d'un Super Lead, même avec les aigus à 0 (sur le canal Normal c'est mieux mais ça manque de pêche). Après, je sais que beaucoup apprécient...

Sur la vidéo que tu as posté plus haut, le gars met quand même ça devant son 4x12 pour pas se défoncer les oreilles avec les aigus:
https://www.thomann.de/fr/clea(...)4.htm
Invité
ba j'ai rdv vendredi matin dans un magasin de pontarlier il a de tout .. ca ce trouve je vais repartir avec une LP .. j'aime bien aussi .. ou les 2
Invité
ma femme en est convaincue
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :

Sur la vidéo que tu as posté plus haut, le gars met quand même ça devant son 4x12 pour pas se défoncer les oreilles avec les aigus:
https://www.thomann.de/fr/clea(...)4.htm

Citation:
Modèle signature Joe Bonamassa
: pour un panneau de plexi, c'est quand même balèze d'y apposer une signature
Invité
oui et 350€ pour des panneaux ca me ferai mal ..les 300 partent pour les royalties?
je pense corriger ca avec l 'OX .. l'EQ est tres efficace et logique d'utilisation ... pas comme la concurrence ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...