Tele@Fender a écrit :
ah mais ça rend pas mal, rassure toi
en raccourci oui, ils héritent des JCM2000 mais je trouve que les tous derniers sonnent pas mal mieux que les deux séries précédentes (en tout cas, la DSL20HR, je l'ai trouvé étonnante, pas écouté les combos, ni la tête 100W ni la 1w)
Alors j'ai eu pas mal de petite têtes d'ampli pour jouer a la maison , blackstar ht5 , krank rev jr , orange tiny terror ...ect , et là j'ai choisi cette petite Marshall du fait pour son prix deja , mais surtout pour sa fabrication , elle est très bien construite , par comme du blackstar par exemple bourré de composant à la con !!! Et en plus niveau son , je m'attendais vraiment pas à ça , elle est vraiment excelente , c'est vraiment une tête high gain , j'aime même pas besoin de resserrer le grain avec une pédale boost , gain au 3/4 ça envoie largement ce qu'il faut !!! J'ai change la v1 par une tungsol gold 12ax7 , en v2 une jj ecc 802s gold , et en tube amp une jj ecc802s gold . Pour 219 balles la tête , je vois pas comment ont peu faire mieux !!! Je ferais une meilleur photo des que je peu . Sinon un conseil , si vous avez la possibilité d'essayer les hp OBERTON , n'hesitez pas , ils sont vraiement excelent , en 10" - 10M150 , 10M250 , en 12" 12L300 , et en plus ils sont largement moin chere que les Electrovoice EVM !!! J'avais demandé un y a quelque semaine par email a la maison OBERTON si leur serie M 10" et 12" etait proche des EVM10 et EVM12 , voilà leur réponse en dessous .
REPONSE D'OBERTON :
Dear Pascal,
Yes, our 10M250 is very close to EV. May be has a little more SPL in high end
Best regards:
Peter Shtarbov
General Manager
OBERTON
Professional Loudspeakers
Address: 32 "Tzar Simeon" str.
4023 Plovdiv, PO box 49
Bulgaria
tel: +359 32 681020