Marshall Hendrix (James)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
AxisAye a écrit :
buttshaker a écrit :
pepete a écrit :

Si justement , la c'est la 1959 modifié tel que Jimi les avaient faites modifié au fil des tournées !

Un condo, une résistance et un bout de fil joignant les deux triodes de V1....

Joke ou c'est bien vrai ça?

c'est complètement vrai, mais après, ça devient plus compliqué (voir mes deux messages)
enneite
Là ca tient plus du fétichisme qu'autre chose. Je pense que la série Handwired est franchement superbe et suffit largement.
Mais bon, comme toutes les séries limitées que ce soit guitare ou ampli, c'est pour les fans pur et dur !
Hideaway
9000 $ . Ils sont mallades...
Quoi qu'il y a bien la relic SRV qui coûte dans les 11 000 €, c'est pas mieux...

Mais bon, c'est sûr que pour la différence qu'il y a, niveau composants, entre la série HW et cet ampli, il y a quand même de l'abus sur le prix.
Et y aura-t-il une différence de son vraiment perceptible ? Est-ce qu'il sonnera mieux pour autant ? Pas sûr...
Enfin...

Mais c'est une belle bête
johnfru
je rêve ou le pan droit est plus grand que le pan coupé ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
A noter que pour esperer sonner un peu comme les originaux de Jimi faut voir qu'il branchait plusieur tete en serie , et d'apres ce que j'ai compris il aimait utilisé des HP pour basse , puis le talent et les doigts ca s'achete pas , le plus gros du son venait de la !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

AxisAye
Moi je me demande combien Marshall a payé les droits pour appeler cette série " Hendrix"
Tele@Fender
Hideaway a écrit :
9000 $ . Ils sont mallades...
Quoi qu'il y a bien la relic SRV qui coûte dans les 11 000 €, c'est pas mieux...

Mais bon, c'est sûr que pour la différence qu'il y a, niveau composants, entre la série HW et cet ampli, il y a quand même de l'abus sur le prix.
Et y aura-t-il une différence de son vraiment perceptible ? Est-ce qu'il sonnera mieux pour autant ? Pas sûr...
Enfin...

Mais c'est une belle bête

de toute façon, il est pas censé sonner mieux, il est censé sonner hendrix
le genre d'ampli qui ne servira pas bcp à jouer mais plutôt à faire joli en vitrine, quand meme...
enneite
johnfru a écrit :
je rêve ou le pan droit est plus grand que le pan coupé ?

Non tu rêves pas! C'est le baffle 1960 "Tall", un monstre ; sans roulettes en plus
Tele@Fender
pepete a écrit :
A noter que pour esperer sonner un peu comme les originaux de Jimi faut voir qu'il branchait plusieur tete en serie , et d'apres ce que j'ai compris il aimait utilisé des HP pour basse , puis le talent et les doigts ca s'achete pas , le plus gros du son venait de la !

essaie donc de brancher la sortie d'un plexi dans l'entrée d'un autre. sniff, ça sent le brulé

(c'était en parallèle)
Tele@Fender
AxisAye a écrit :
Moi je me demande combien Marshall a payé les droits pour appeler cette série " Hendrix"

pas forcément bcp, la "marque" Hendrix (ben ouais ) et la marque marshall sont tellement notoirement connues que je pense pas qu'une ait plus besoin de l'autre qu'inversement, ça ferait plutôt un coup de pub mutuel, à mon sens (marketing "maintien d'image")
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Tele@Fender a écrit :
pepete a écrit :

essaie donc de brancher la sortie d'un plexi dans l'entrée d'un autre. sniff, ça sent le brulé

(c'était en parallèle)

autant pour moi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
AxisAye a écrit :

pas forcément bcp, la "marque" Hendrix (ben ouais ) et la marque marshall sont tellement notoirement connues que je pense pas qu'une ait plus besoin de l'autre qu'inversement, ça ferait plutôt un coup de pub mutuel, à mon sens (marketing "maintien d'image")

Je suis assez d'accord avec ça.

De toute façon, si Marshall ne devait faire qu'un seul ampli signature (je sais, y'a déjà eu le Slash ), c'était bien celui-là, car personne n'a fait autant qu'Hendrix pour la popularité de Marshall - c'est vraiment lui qui a hissé Marshall du rang de constructeur parmi d'autres à celui d'empereur des stadiums - juste retour à l'envoyeur donc .
AxisAye
Oui mais avec une Janie Hendrix toujours prête à se faire des sous-sous, on peut quand même se demander si elle n'a pas fait payer Marshall...c'est surtout elle qui est en position de force ici. Mais le fait d'un coup de pub mutuel est probable...mais je sais pas si les deux marques ( purée arrivé à dire que Hendrix est une marque me fait vomir )ont encore besoin de pub
Earxtacy
Faut arreter de faire de l'anti tout !
c'est un fabuleux hommage et rappel comment hendrix a compté dans l'histoire du rock.
l'objet est beau, et j'aurai de l'argent je me le serait offert.
Je me sacrifie pas au démon argent c'est lui qui se sacrifie a mes plaisirs
et mon dieu si il n'y a rien apres je ne pourrai pas embarquer ma visa..
pour boire du coke light.
mais je prefere partir avec des souvenirs plaisants, que d'avoir eu l'impression de faire l'ecureuil, gratte et casse noisette,....... et il doit sonner, en tous cas il est au moins beau.
Enfin c'est sur faut etre extremement riche pour ne pas se soucier de son portefeuille ds cet achat
enneite
Ce qui me dérange c'est que cette nouvelle série Custom vient comme un cheveux sur la soupe : ce n'est pas l'anniversaire d'Hendrix, rien ne justifie que tout d'un coup il sorte ce genre de produit de luxe ; on croirait une compagnie d'ampli en mal de publicité
enneite
Doc Loco a écrit :

De toute façon, si Marshall ne devait faire qu'un seul ampli signature (je sais, y'a déjà eu le Slash )

Et le JCM800 Zakk Wylde alors ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...