Marshall invendable??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #120
  • Publié par
    ryu
    le 25 Fév 2005, 19:29
remayz a écrit :
ryu a écrit :
remayz a écrit :
ryu a écrit :
marshall c'est longtemps vanté de n'endorser personne à la periode ou toute les scenes etait rempli de leurs ampli jusqu'a ce qu'ils endorsent slash puis zack wylde tout ca pour faire un jcm slash avec la meme egalisation pour le son clair et la disto (on nage dans le bonheur) et ecrire zack wylde avec un numéro de serie spécial sur un jcm 800 peut-etre que s'ils avaient plus collaboré avec des musiciens exigeant (genre vai ou autres) ca aurait donné naissance à de nouveaux amplis vraiment intéressant mais ils sont vraiment passé à coté


c'est pas un vrai endorsement.

t'en as deja vu un de pres? dessus tu pourra lire jcm slash avec un logo qui ressemble à la pochette du premier snakepit....


justement, j'en ai un dans la chambre
la façade a changé mais l'ampli est strictement identique au silver jubilee a l'interieur (=Marshall 25th aniversary)

C'est slash qui a permis de lancer cette réedition car ce n'est qu'une réédition avec un autre look. aucune modif. pour Zakk, on peut parler d'endorsement : il y a une modif : des 6550 au lieu d'EL34




félicitation pour ton choix!!!!

mais ce que j'entends par endorsement c'est que marshall lui fournit ses amplis gratos et profite de sa réputation pour en vendre plus (en tout cas à la bonne époque) maintenant le fait qu'il soit identique au jubilee je ne l'ai jamais contesté
apprenti
BenBarrech a écrit :
le MG 100 n'est absolument pas zune daube!!
j'ai un ami qui a un MG 30, le petit frère du MG100, et en le reglant bien tu peux en sortir des sons très interessants!!


Ayant moi-même un MG30, je ne peux que souscrire à tes propos...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
eh bien voilà, on a des amateurs de MG...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
  • Invité
BenBarrech a écrit :
barney42 a écrit :
degrace a écrit :

D'abord je suis pas ton pote. Et moi non plus j'ai rien à vendre. Mais qui sait, cette remarque peut laisser supposer que tu cherchais à saper les ventes de possesseurs de Marshall...

Ensuite tu avoues que tu avais une PETITE idée avant de commencer le topic. CQFD.
Après tu dis que tu as ecouté... les avis.

Plus loin tu sors que je pourrais pas te faire "gober" que le MG est le meilleur dans sa catégorie tarifaire... Qui a dit ça???? Pas moi en tout cas. J'ai même dit plus haut que le préférais un bandit 112.
Maintenant, dire que le MG se défend pas mal, je le confirme. Je le trouve honnête. Bis repetita placent...


idem, je trouve les MG plus qu'honnetes; en tout cas bien plus que certains line 6 au meme prix qui se vendent comme des petits pains parce qu'ils ressemblent a des sapins de noel...


pareil, j'aime pas trop les line 6 et j'aime bien les MG, a choisir entre les deux jprend un MG direct...c'est pas parce que t'aimes pas un ampli qu'il est pourrave...


J'ai rien de special contre line 6 (j'ai été bluffé par le pod XT) mais le spider 212, c'est vraiment... Beurk!!! Pour le prix mieux vaut un bandit 112 (le meilleur ampli transistor de la vie selon moi ).
MC Circulaire
barney42 a écrit :
BenBarrech a écrit :
barney42 a écrit :
degrace a écrit :

D'abord je suis pas ton pote. Et moi non plus j'ai rien à vendre. Mais qui sait, cette remarque peut laisser supposer que tu cherchais à saper les ventes de possesseurs de Marshall...

Ensuite tu avoues que tu avais une PETITE idée avant de commencer le topic. CQFD.
Après tu dis que tu as ecouté... les avis.

Plus loin tu sors que je pourrais pas te faire "gober" que le MG est le meilleur dans sa catégorie tarifaire... Qui a dit ça???? Pas moi en tout cas. J'ai même dit plus haut que le préférais un bandit 112.
Maintenant, dire que le MG se défend pas mal, je le confirme. Je le trouve honnête. Bis repetita placent...




idem, je trouve les MG plus qu'honnetes; en tout cas bien plus que certains line 6 au meme prix qui se vendent comme des petits pains parce qu'ils ressemblent a des sapins de noel...


pareil, j'aime pas trop les line 6 et j'aime bien les MG, a choisir entre les deux jprend un MG direct...c'est pas parce que t'aimes pas un ampli qu'il est pourrave...


J'ai rien de special contre line 6 (j'ai été bluffé par le pod XT) mais le spider 212, c'est vraiment... Beurk!!! Pour le prix mieux vaut un bandit 112 (le meilleur ampli transistor de la vie selon moi ).


le bandit 112 a vraiment l'air génial mais j'ai jamais pu l'essayer dommage
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
degrace a écrit :
eh bien voilà, on a des amateurs de MG...


ouais faut fonder les club des amateurs de MG
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Dans mon local de répèt,y a un bandit 112 et un MG en version combo je sais plus quel modèle....
Ben le Peavey l'emporte haut la main pour la clarté du son et les définitions.
En essayant le mg du local,je me suis dit que le son avait un brillant pas agréable,et la disto était pas top.
Toutefois,y a un valvestate 100 en tête sur un baffle et là ça sonne bien.
Je pense que la série MG a des qualités mais personnellment,le son ne me convient pas.
APrès savoir si un MG peut se vendre,bien sûr.Et puis on en voit pas tant que ça d'okaz.Donc doit bien y avoir des personnes qui gardent le leur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...